le 03-12-2024 11:26
En panne depuis presque un an.
Surtout ne choisissez pas sosh!
03-12-2024 11:36 - modifié 03-12-2024 11:37
le 03-12-2024 11:38
Moi aussi aucun souci pendant 10 ans avant le premier souci qui n'a jamais été jamais résolu.
Sosh vous paie combien pour faire sa pub? Je n'ai pas besoin de pub, mais de solution
le 03-12-2024 11:40
Bonjour @paisa-1,
Je suis Oce et je serais ravie de vous apporter mon aide !
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-12-2024 11:42
Vous cherchez à me faire passer en message privé pour que personne ne soit témoin de la conversation.
Mais entre le chat et le téléphone personne ne me répond en vrai, que des robots qui répètent les mêmes débilités pré-apprises
03-12-2024 11:49 - modifié 03-12-2024 11:50
Bonjour @paisa-1
Ah ! c'est original. Vous souhaitez que vos données personnelles soient diffusées sur un forum public. Ces informations permettront au conseiller de consulter votre dossier.
Il s'agit uniquement des données personnelles. Les conversations peuvent continuer sur le forum.
le 03-12-2024 11:49
@paisa-1,
L'ensemble de nos échanges seront faits ici en public car la communauté est basée sur les échanges et le partage d'expérience entre utilisateurs.
Ainsi, je vous demande vos coordonnées en privé pour que celles-ci ne soient divulguées et pour me permettre d'accéder à votre dossier.
J'attends votre retour.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-12-2024 22:28
sosh ne me paie pas. Je suis client comme vous 😉
le 04-12-2024 14:02
Bonjour @paisa-1,
Nous n'avons pas eu votre retour suite à ma demande.
Sachez que nous souhaitons réellement vous aider et bien sûr, nous restons à votre disposition si vous avez besoin 🤝🏻.
En attendant peut-être votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !