Exemple : Activer ma carte SIM
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quelle honte, pas de connexion depuis le 6 juillet 2022/ je suis une nouvelle cliente et je ne comprends que l'on soit traité de la sorte.
je suis en télétravail et donc je ne peux pas travailler.
je regrette déjà mon choix
INANMISSIBLE
Bonjour @livo ??
Visiblement, il y aussi la politesse qui ne fonctionne pas chez vous !!
Effectivement, votre choix n'était pas judicieux . Sosh est une offre grand public pas chère mais absolument inadaptée pour le télétravail.
Vous auriez du souscrire une offre Orange et en cas de panne, auriez bénéficié d'une solution d'assistance 24.
Il ne faut pas systématiquement privilégier le prix.
en quoi la politesse ne fonctionne pas chez moi, comme vous dites @rolandK ??
je dis la vérité que cela vous plaise ou non et je ne manquerai pas de le faire savoir à tous nouveaux clients qui seraient susceptible de souscrire chez sosh.
de plus, c'est stipuler où que cette offre est inadaptée au télétravail ??
et mon problème, n'est pas une panne c'est que je n'ai jamais de connexion depuis ma souscription donc c'est pire
dernier point, sous prétexte que c'est pas cher, on doit avoir un service lo cost.
belle analyse
En tout les cas, je rétiaire mes propos, et je trouve cela HONTEUX et INAMISSIBLE de traiter ses clients de la sorte.
cela en devient pathétique mais surtout risible. Une chose est sure, aucunes solutions à été apportées à mon problème à certes instants.
HONTEUX
Bonjour @livo,
Je prends connaissance de vos messages dans lesquels vous signalez ne pas avoir accès à vos services depuis votre souscription le 06/07.
📁 Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?
👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je reste à votre entière disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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