le 18-06-2022 15:42
Bonjour, il y a 2 semaines, ma ligne a eu un coup d'orage. Sosh a remplacé ma livebox et, depuis, je n'ai plus de tonalité sur le fixe et je ne reçois plus d'appels. J'ai changé le bloc d'alim car il était aussi HS. Je viens de faire faire des tests par Sosh qui me dit que tout est OK. Ils m'ont aussi demandé quel était l'âge de mon fixe car je leur ai parlé de la tonalité d'invitation à numéroter ou 440 Hz. Merci à ceux qui auraient d'autres idées pour me dépanner
Cordialement, Fil54
le 28-06-2022 13:52
le 08-07-2022 21:58
Bonsoir Matthieu,
Non, je n'ai pas pu solutionner mon pb de fixe. Le mieux qui est arrivé "seul" c'est qu'il sonne quand on l'appelle mais on a rien quand on décroche. Je viens de télécharger "ma live box" sur mon mobile. J'ai fait faire des tas d'essais par Orange qui dit toujours que tout est OK. Je pense que c'est parce que les tests "s'arrêtent" à la box et ne cherchent pas à "sortir" par la RJ "verte" (Livebox 4) pour tester le fixe.
Il me reste à "échanger" de fixe avec un voisin qui est chez Orange et tester sur sa box (et le sien sur ma box). Je peux aussi demander à un collègue de chez Orange et/ou finir par acheter un nouveau fixe.
Excusez-moi pour la réponse tardive mais j'ai eu un décès dans la famille
Cordialement