le â14-12-2021 10:13
Bonjour plusieurs contacts avec l'équipe technique depuis la réception de ma box.
ProblÚme, un contact différent à chaque fois donc une version différente et tout à répéter à chaque fois.
On m'envoi un filtre xdsl, quand je demande comment l'installer on m'expliquer que ça ne servira à rien pour dépanner le wifi donc échange de box.
On m'appelle pour savoir si tout est revenu dans l'ordre, je dit non.
On me dit qu'on ne peut rien faire de plus et me renvoi vers le service commercial qui lui me dit qu'aucun geste commercial ne peut ĂȘtre fait tant que le problĂšme ne sera pas rĂ©solu.
Retour Ă la case dĂ©part, j'explique la situation Ă une technicienne qui elle me dit que ma box doit ĂȘtre Ă l'air libre et que si je veux du wifi je n'ai qu'Ă me mettre Ă cotĂ© de la box...
Help
le â14-12-2021 10:31
le â14-12-2021 10:40
oui, J'ai vérifié hier je suis sur 2 canaux, 2.5 et 5 ghz
le â17-12-2021 11:30
Bonjour @sowifi77,
Votre message a retenu toute mon attention et je souhaite vous apporter mon aide.
đĄ La qualitĂ© de cette connexion dĂ©pend de votre environnement et du nombre d'Ă©quipements connectĂ©s Ă votre Livebox.
đ Sur ce point, je vais avoir besoin d'informations complĂ©mentaires :
đ Comment votre Livebox est installĂ©e (hauteur, dans un meuble ou pas, ...)
đ Le nombre d'Ă©quipements connectĂ©s et oĂč sont-ils placĂ©s dans le logement.
đ Quels types d'Ă©quipements est-ce ?
đ Est-ce qu'il y a des heures particuliĂšres que ce dĂ©faut est prĂ©sent oĂč est-ce tout le temps ?
đĄ Plus le nombre de connexion est Ă©levĂ© plus les chances de saturation du rĂ©seau sont Ă©levĂ©es elles-aussi.
đ Pour mieux comprendre la gestion du Wi-Fi de la Livebox, je vous invite Ă consulter les Ă©lĂ©ments pouvant influencer votre dĂ©bit.
đĄ Certains Ă©quipements sont plus performants lorsqu'ils sont connectĂ©s Ă l'antenne wifi 5GHz de votre Livebox.
đĄ Je vous propose de consulter les diffĂ©rentes solutions pour optimiser la connexion wifi.
đ En complĂ©ment, vous pouvez tĂ©lĂ©charger notre application "Ma Livebox", celle-ci vous aidera Ă configurer au mieux votre installation par l'onglet "mon wifi"
Je reste Ă votre disposition.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le â17-12-2021 13:18
@Ludovic__B a Ă©crit :Bonjour @sowifi77,
Votre message a retenu toute mon attention et je souhaite vous apporter mon aide.
đĄ La qualitĂ© de cette connexion dĂ©pend de votre environnement et du nombre d'Ă©quipements connectĂ©s Ă votre Livebox.
đ Sur ce point, je vais avoir besoin d'informations complĂ©mentaires :
đ Comment votre Livebox est installĂ©e (hauteur, dans un meuble ou pas, ...)
đ Le nombre d'Ă©quipements connectĂ©s et oĂč sont-ils placĂ©s dans le logement.
đ Quels types d'Ă©quipements est-ce ?
đ Est-ce qu'il y a des heures particuliĂšres que ce dĂ©faut est prĂ©sent oĂč est-ce tout le temps ?
đĄ Plus le nombre de connexion est Ă©levĂ© plus les chances de saturation du rĂ©seau sont Ă©levĂ©es elles-aussi.
đ Pour mieux comprendre la gestion du Wi-Fi de la Livebox, je vous invite Ă consulter les Ă©lĂ©ments pouvant influencer votre dĂ©bit.
đĄ Certains Ă©quipements sont plus performants lorsqu'ils sont connectĂ©s Ă l'antenne wifi 5GHz de votre Livebox.
đĄ Je vous propose de consulter les diffĂ©rentes solutions pour optimiser la connexion wifi.
đ En complĂ©ment, vous pouvez tĂ©lĂ©charger notre application "Ma Livebox", celle-ci vous aidera Ă configurer au mieux votre installation par l'onglet "mon wifi"
Je reste Ă votre disposition.
Ludovic
Bonjour,
merci pour votre retour,
ma box est sur un meuble, elle n'est pas enfermĂ©e ni bloquĂ©e par d'autres appareils. En wifi il peut y avoir un tĂ©lĂ©phone et un ordinateur connectĂ© rarement en mĂȘme temps. Aucune connexion possible avec l'ordinateur et avec le tĂ©lĂ©phone, uniquement quand il est dans la piĂšce de la box et ce toute la journĂ©e
le â18-12-2021 14:02
Bonjour @sowifi77,
Afin de vous apporter mon aide pour votre réseau WIFI et environnement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complÚte, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pouvez-vous Ă©galement me faire parvenir une photo de votre Livebox dans son environnement ?
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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