passage de orange a SOSH

lunirock
Sosheur junior

Bonjour

je viens de basculer d'un contrat orange open play avec mobile à 2 contrat sosh : 1 contrat téléphone mobile sosh (avec nouveau n° de tél) et 1 contrat internet série spéciale sosh fibre.

QUESTIONS : est ce que SOSH fait le nécessaire en résiliant le contrat orange open play?? sinon comment procéder??

merci d'avance pour vos réponse.

 

lunirock
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Solutions approuvées

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @lunirock 

Vous avez souscrit deux nouveaux contrats avec deux nouveaux numéros de téléphone. 
Dans ce cas précis, la résiliation ne se fait pas automatiquement. 

Si vous souhaitez résilier votre contrat OPEN, je peux tout à fait prendre en charge cette demande. 
J'ai besoin en complément de votre numéro de client mobile OPEN (sur votre facture) en message privé. 


J'attends votre retour. 
Belle fin de journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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3 réponses3

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Si tu as migré de forfait entre une offre sous la marque Orange et une offre Sosh (d'Orange également), comme il se doit, il y a changement de forfait dans la continuité, sans résiliation ni souscription.

Si tu as souscrit à de nouveaux forfaits, à toi de résilier les anciens forfaits, ça ne fera pas tout seul.

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La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Maeva_M
Webconseiller

Bonjour @lunirock,

Je prends connaissance de votre message à l'instant. 
Afin que je consulte votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et les numéros de téléphone concernés), par message privé via ce lien : 


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. Mae

Conseillère Spécialiste Commercial
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Laura_M
Webconseiller

Bonjour @lunirock 

Vous avez souscrit deux nouveaux contrats avec deux nouveaux numéros de téléphone. 
Dans ce cas précis, la résiliation ne se fait pas automatiquement. 

Si vous souhaitez résilier votre contrat OPEN, je peux tout à fait prendre en charge cette demande. 
J'ai besoin en complément de votre numéro de client mobile OPEN (sur votre facture) en message privé. 


J'attends votre retour. 
Belle fin de journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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