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perte de connection

jeanclaude55
Sosheur junior

bonjour

pour la troisième fois en2 mois plus d'internet avec ma box soch qui me dis de vérifier mes connexion qui sont bonne du moins pour la maison, je suis en adsl comment faire pour enfin avoir une réparation de la ligne

merci d'avance

cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

bonjour

a ce jour aucune coupure et le débit est de 7.1 mb/900kb aujourd'hui ,je suis très satisfait de l'intervention merci a vous pour la rapidité de l'intervention car j’étais très ennuyé

le technicien m'a dit avoir intervenu sur plusieurs connectique encore merci

cordialement

jean claude

Voir la solution dans l'envoi d'origine

22 réponses22

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @jeanclaude55 

Contactez un conseiller par messagerie à partir de demain 8h en cliquant sur aide et contact. 

 

Les messages privés seront supprimés.

jeanclaude55
Sosheur junior

bonjour

merci c'est ce que je vais faire en espérant réussir a obtenir quelqu'un

en ce moment ça n’arrête pas de couper et de se reconnecter comme si le câble bougeait avec le vent et c'est pareil quand il pleut

Cecile_M
Webconseiller

Bonjour @jeanclaude55,

Vos difficultés sont-elles à présent résolues ?
Avez-vous obtenu de l'assistance ?

Si tel n'est pas le cas, et afin de me permettre de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cecile_M
Webconseiller

Bonjour @jeanclaude55,

Je vous remercie pour votre retour complet en message privé ainsi que pour votre confiance.

Suite aux tests effectués, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
Le déplacement et la réparation sont offerts.

📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités s'il vous plaît.
Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).

📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien.

🚪 Précisez-nous également toute modalité d'accès qui pourrait lui être utile afin d'accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
En message privé :

🚀En parallèle, saviez-vous que votre logement est éligible à la Fibre ?
Cette technologie récente pourrait vous permettre de profiter d’une connexion plus stable, plus rapide, d'une meilleure définition d’image (HD+) mais également d'une Livebox de dernière génération en fonction de l'offre choisie.

L’arrêt de l'exploitation du réseau cuivre a déjà commencé.

💙Dans le cadre de notre accompagnement et pour nous faire profiter de nos meilleures offres, je peux vous organiser un rendez-vous téléphonique avec l'un de nos Spécialistes installation Fibre, afin de faire le point sur tous les avantages dont vous allez pouvoir bénéficier.
Quand seriez-vous disponible pour organiser cet entretien ?

J'attends votre retour et reste à votre écoute.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jeanclaude55
Sosheur junior

bonjour

je suis disponible toute la semaine mon tel portable 7886***** merci a vous.

cordialement

 

[EDIT : Merci @jeanclaude55  de ne pas afficher de données personnelles en public]

Cecile_M
Webconseiller

Bonjour @jeanclaude55,

Je vous remercie pour votre retour et pour vos disponibilités.

Votre rendez-vous d'intervention est donc programmé pour demain, mercredi 21 mai en après-midi (entre 13h et 18h).

Bien entendu, nous referons le point ensemble à la clôture de ce rendez-vous, afin de nous assurer ensemble du bon fonctionnement de l'ensemble de vos services.

Je vous fais, également, recontacter par téléphone dans la semaine, avec l'un de nos Spécialistes installation Fibre, pour mettre en place la solution technique optimale pour répondre à vos besoins.

En attendant, je vous souhaite une trés belle journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

vous faites de la pub pour passer de l'ADSL à la fibre ?

Nous sommes encore nombreux en ADSL: le débit est suffisant pour un usage internet et téléphone standard.

Proposez nous le tarif des nouveaux clients fibre Sosh et vous aurez sans doute davantage de migration spontanée...

Cordialement.

Florence__B
Webconseiller

Bonjour @Francois-63,

Afin que nous fassions un point sur votre offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Florence

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jeanclaude55
Sosheur junior

bonjour

merci pour la réactivité j’espère que le technicien trouvera rapidement la panne car cela devient de pire en pire

cordialement