le 21-04-2023 11:03
bonjour, depuis qu'on ma changé ma box, j'ai des pertes tres fréquentes de réseau. jai changé la box 2 fois, le décodeur une fois et 2 interventions techniques.
Tout cela n'a rien changé juste empiré. un service client qui me prend pour une boufonne. donc je voudrais savoir si c'est arrivé à quelqu'un? merci d avance de vos réponses
le 21-04-2023 14:31
Bonjour @Marina82,
Afin de vous apporter mon aide concernant vos dysfonctionnements, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-04-2023 10:50
Bonjour, je pense que déjà vous devriez prendre plus soins de vos clients. 3 mois que ca dure , et, surtout pensez à être joignable par téléphone et non par chat.
le 23-04-2023 10:52
Bonjour,
Les offres vendues sous la marque Orange ne sont pas plus chères pour rien, le support client par téléphone et en boutique y est inclus.
le 24-04-2023 14:17
Bonjour @Marina82
Je fais suite à votre message privé.
Je suis navré que vous n’ayez pas trouvé de solution avec le tchat.
Nous restons disponible ici même si vous souhaitez notre aide.
Pour cela vos coordonnées nous sont nécessaires.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !