Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
J'ai reçu un message d'Orange Info me disant que ma ligne fixe etait transférée sur un mobile (que je ne connais pas). J'ai donc été PIRATE.
Je trouve surprenant que se transfert ai pu se faire sans mon consentement. J'ai tchaté 1H15 avec le chat de SOSH, mais personne n'a pu regler mon probleme. Actuellement, je peux telephoner, mais je ne recois plus aucun appel.
Y a t'il quelqu'un qui puisse me depanner?
Bonjour déjà !
Etes-vous allés dans votre espace client La Boîte, fixe, renvoi d'appel ?
@labougeotte a écrit :Bonjour déjà !
Etes-vous allés dans votre espace client La Boîte, fixe, renvoi d'appel ?
Merci. J'ai annulé le renvoi d'appel.
Mais comment se fait il que l'on puisse aller sur mon espace client et que l'on renvoi d'une part mon fixe et mon mobile sans que je le demande. Il n'y a aucun moyen de controle des personnes qui "visitent" mon site?
Enfin mon probleme est résolu. Il faut dire que j'ai passé 1h15 avec le tchat de SOSH, et qu'ils n'ont pas pu régler mon probleme.
Merci à la communauté
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !