Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

piratage ligne fixe

J'ai reçu un message d'Orange Info me disant que ma ligne fixe etait transférée sur un mobile (que je ne connais pas). J'ai donc été PIRATE.

Je trouve surprenant que se transfert ai pu se faire sans mon consentement. J'ai tchaté 1H15 avec le chat de SOSH, mais personne n'a pu regler mon probleme. Actuellement, je peux telephoner, mais je ne recois plus aucun appel. 

Y a t'il quelqu'un qui puisse me depanner?

2 réponses2

Bonjour déjà !

@KZT078 

 

Etes-vous allés dans votre espace client La Boîte, fixe, renvoi d'appel ?

Les messages privés seront supprimés.

@labougeotte  a écrit :

Bonjour déjà !

@KZT078 

 

Etes-vous allés dans votre espace client La Boîte, fixe, renvoi d'appel ?


Merci. J'ai annulé le renvoi d'appel.

Mais comment se fait il que l'on puisse aller sur mon espace client et que l'on renvoi d'une part mon fixe et mon mobile sans que je le demande. Il n'y a aucun moyen de controle des personnes qui "visitent" mon site?

Enfin mon probleme est résolu. Il faut dire que j'ai passé 1h15 avec le tchat de SOSH, et qu'ils n'ont pas pu régler mon probleme.

Merci à la communauté

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés