28-10-2022 09:31 - modifié 28-10-2022 13:14
Bonjour,
Depuis mardi ma connexion ADSL est dégradée. On m'a dit qu'il fallait changer ma box, ce qui a été fait. Malgré ce changement, cela n'a rien changé. J'ai eu un peu de connexion hier soir pendant 1 h. Puis à nouveau plus rien. Un technicien doit passer lundi mais j'ai des dossiers à gérer et comment faire sans connexion ? Je ne peux pas non plus utiliser mon mobile en 4 G car je n'ai que 100 M.
J'ai tout vérifier et je pense que cela vient du réseau Orange.
Quelqu'un peut il me confirmer ?
Merci
le 28-10-2022 10:48
Je n'ai plus de telephone non sur la box j'ai "pas d'abonnement souscrit"! Cela fait quand même plusieurs années que je suis chez Sosh et là je ne comprends pas
28-10-2022 13:13 - modifié 28-10-2022 13:15
Bon ce n'est pas l'ADSL mais VDSL.
Quelqu'un pourrait il me répondre ?