le 25-05-2018 09:45
Bonjour,
Depuis que j'ai changé de livebox suite à défection, je ne peux plus téléphoner ni recevoir d'appels, comme je suis allée chercher ma nouvelle livebox chez orange, est-ce que ces derniers auraient dû faire une manip pour me remettre en sosh ?
Si je branche ma fiche sur la fiche verte de la livebox, je n'ai pas de wifi, donc la fiche téléphone, je l'ai branchée sur une fiche sans nom, est-ce que çà vient de cela ? Mais si je branche sur la fiche verte, plus d'internet, çà m'ennuie.
Bien cordialement
le 25-05-2018 19:28
Bonsoir @Riniga27
ceci devrait vous être utile (cliquer sur le lien) :
Livebox Play : installer (suite à un échange ou panne)
le 25-05-2018 19:28
Bonsoir @Riniga27
ceci devrait vous être utile (cliquer sur le lien) :
Livebox Play : installer (suite à un échange ou panne)
le 26-05-2018 07:06
Merci Xphom, le branchement n'était pas correct.
Bonne journée