annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

plus de téléphone depuis changement de livebox

Riniga27
Sosheur superactif

Bonjour,

 

Depuis que j'ai changé de livebox suite à défection, je ne peux plus téléphoner ni recevoir d'appels, comme je suis allée chercher ma nouvelle livebox  chez orange, est-ce que ces derniers auraient dû faire une manip pour me remettre en sosh ?

 

Si je branche ma fiche sur la fiche verte de la livebox, je n'ai pas de wifi, donc la fiche téléphone, je l'ai branchée sur une fiche sans nom, est-ce que çà vient de cela ? Mais si  je branche sur la fiche verte, plus d'internet, çà m'ennuie.

 

Bien cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

xphome
Sosheur hyperactif

Bonsoir @Riniga27

 

ceci devrait vous être utile (cliquer sur le lien) :

 

Livebox Play : installer (suite à un échange ou panne)

 

:Content:

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

xphome
Sosheur hyperactif

Bonsoir @Riniga27

 

ceci devrait vous être utile (cliquer sur le lien) :

 

Livebox Play : installer (suite à un échange ou panne)

 

:Content:

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

Riniga27
Sosheur superactif

Merci Xphom, le branchement n'était pas correct.

 

Bonne journée