Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

plus de téléphone fixe

Bonjour.

je ne sais plus trop vers qui me tourner pour résoudre mon problème...

il s'agit en fait du téléphone fixe de ma mère, âgée (84ans) et dépendante, qui ne fonctionne plus depuis le 15 décembre 2021 (oui, vous avez bien lu: 2021).

c'est moi qui gère toute ses affaires mais celle de Sosh, j'ai du mal.

j'ai contacté à de multiple reprises Sosh via le 3976 ou le echat, mais à chaque fois, j'ai le même refrain: Nous faisons tout notre possible pour satisfaire nos clients... Nos équipes sont sur place pour résoudre le problème... etc... Mais je n'ai jamais vu quelqu’un sur place.

sur le suivi de réparation, la date de remise en service est reporté de semaine en semaine et de mois en mois... apparemment la réparation est plus importante que prévu, mais bizarrement, ma mère est la seule du quartier a avoir un problème, et jamais personne n'est venu sur place tenter de trouver la panne.

J'ai même du résilier l'abonnement à "présence verte" (détecteur de chute et appel d'urgence pour personnes âgées) devenu inutile faute  de téléphone et je dois maintenant salarier plusieurs personnes pour surveiller ma mère.

Sosh me propose régulièrement 200GO d'internet mobile pour patienter, mais le réseau mobile ne "passe" pas chez ma mère et elle n'a pas de portable... et je leur répète à chaque fois.

Comment faire pour pouvoir être dépanner rapidement avec Sosh ?

j'en suis à envisager de porter plainte contre Sosh pour non assistance à personne en danger...

j’espère qu'il y a d'autre solutions, mais je ne vois pas.

pouvez vous m'aider ?

 

 

5 réponses5

Bonjour @hc

 

Les abonnements Sosh ne sont pas chères sans raisons et l'assistance client n'est adaptée ni à votre mère, ni à vous. 

 

Il est temps d'agir. 

 

Demandez a migrer votre forfait Sosh vers une offre Orange. Ce sera plus chère mais vous gagnerez en qualité de service avec notamment une hotline et une  assistance en boutique. 

 

Si la situation ne s'améliore pas et que je dois changer d'offre, ce n'est certainement pas vers orange que je me tournerai vu leur manque de réactivité ces 9 derniers mois.

@hc

Alors souscrivez chez un autre opérateur qui a une boutique, une hotline. Le service a un prix et ça se paye. 

Ok, donc si j'ai bien compris, chez Sosh, on a le droit de payer mais pas d'avoir le service correspondant ?

Si c'est les seuls conseils que vous pouvez me donner, je me demande bien à quoi sert le communauté Sosh...

@hc

Vous postez sur un forum, attendez les autres réponses. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés