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plus de téléphonie et impossible d'accéder a l'interface de gestion

garsy020
Sosheur junior

Bonjour A tous,

 

j’ai pas mal cherché pour mon problème, et du coup maintenant je pose la question ici après des mois de test.

 

Je suis donc client Sosh fibre, et j’ai un problème récurrent que je n’arrive pas résoudre malgré moult recherche et tentative.

 

Il m’est impossible de me connecter à l’interface d’administration de ma BOX, celle-ci me redirige automatiquement sur  le “ Captive portal ”.

https://192.168.1.1/captivePortal.html

une page blanche avec le logo Orange/livebox, 2 drapeaux anglais et français, et la livebox.

 

Si je fais un reset de ma livebox, j’arrive pendant un temps a accéder à l’interface d’administration, mais ensuite cela revient toujours au bout de quelques jours jusqu’au prochain reset.

 

Le vrai problème de fond, c’est quand j’ai c’est problème je mon DECT qui n’est plus attaché a la livebox, la téléphonie de fonctionne plus.

 

Est-ce ma livebox qui est défectueuse ? Ou bien il y a-t-il un paramètre caché quelque part ?

Screenshot 2021-12-08 at 11.59.42.png

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Julie__S
Webconseiller

Bonsoir @garsy020,


Je me permets de revenir vers vous pour savoir si l'échange de votre Livebox a été favorable et a ainsi permis de rendre votre téléphone de nouveau opérationnel ?


Et si également vous parveniez à accéder à l'interface de configuration à partir du site 192.168.1.1 ?


Dans l'attente de votre retour,


Je vous souhaite une bonne fin de journée.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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15 réponses15

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @garsy020 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Merci, je vais attendre alors 🙂

Valentin__B
Webconseiller

Bonjour @garsy020,

Afin de vous apporter mon aide pour votre livebox et téléphone, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

je viens de vous envoyer cela en MP.

 

cordialement,

Valentin__B
Webconseiller

Bonjour @garsy020

Je vous remercie pour vos coordonnées.

Suite au test effectué, une réinitialisation usine de votre Livebox est nécessaire. La restauration de l'ancienne sauvegarde des paramétrages sera désactivée pour éviter toute donnée corrompue (une fois la manipulation faite, il faudra reconnecter tous vos équipements, manuellement, à la Livebox).


Pour lancer cette action, j'aurais besoin de votre accord.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Julie__S
Webconseiller

Bonjour @garsy020,


J'ai le plaisir de poursuivre la continuité de votre échange avec mon collègue @Valentin__B.


J'ai pris note de votre information communiquée en message privé.


Nous restons à votre disposition dès que vous le souhaitez afin de pouvoir réaliser les actions requises.


Dans l'attente de votre retour,


Je vous souhaite une excellente journée ainsi que de belles fêtes de fin d'années 🎁 


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Julie__S 

 

A priori @Valentin__B voulait faire un reset de ma box, donc si il faut le faire vous pouvez lancer la procédure.

 

Merci à vous.

Wesley_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @garsy020

Je vous remercie de votre retour.
Le nécessaire est fait. Votre Livebox va se réinitialiser et redémarrer à plusieurs reprises. 

Suite à cette opération, pouvez-vous me dire si vous avez accès à l'interface de celle-ci ? 

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne soirée.
Wesley

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Wesley_M ,

J'ai testé, mais j'ai toujours la même pas "blanche". Je ne sais sais pas si vous avez reellement fait un reset de la box, en tous cas j'étais chez moi et je n'ai pas eu de coupure internet hier soir...

merci a vous.