le 08-12-2021 12:03
Bonjour A tous,
j’ai pas mal cherché pour mon problème, et du coup maintenant je pose la question ici après des mois de test.
Je suis donc client Sosh fibre, et j’ai un problème récurrent que je n’arrive pas résoudre malgré moult recherche et tentative.
Il m’est impossible de me connecter à l’interface d’administration de ma BOX, celle-ci me redirige automatiquement sur le “ Captive portal ”.
https://192.168.1.1/captivePortal.html
une page blanche avec le logo Orange/livebox, 2 drapeaux anglais et français, et la livebox.
Si je fais un reset de ma livebox, j’arrive pendant un temps a accéder à l’interface d’administration, mais ensuite cela revient toujours au bout de quelques jours jusqu’au prochain reset.
Le vrai problème de fond, c’est quand j’ai c’est problème je mon DECT qui n’est plus attaché a la livebox, la téléphonie de fonctionne plus.
Est-ce ma livebox qui est défectueuse ? Ou bien il y a-t-il un paramètre caché quelque part ?
le 30-12-2021 18:12
Bonsoir @garsy020,
Je me permets de revenir vers vous pour savoir si l'échange de votre Livebox a été favorable et a ainsi permis de rendre votre téléphone de nouveau opérationnel ?
Et si également vous parveniez à accéder à l'interface de configuration à partir du site 192.168.1.1 ?
Dans l'attente de votre retour,
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-12-2021 22:48
le 09-12-2021 06:53
Merci, je vais attendre alors 🙂
le 10-12-2021 11:47
Bonjour @garsy020,
Afin de vous apporter mon aide pour votre livebox et téléphone, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 17-12-2021 12:05
je viens de vous envoyer cela en MP.
cordialement,
le 18-12-2021 09:14
Bonjour @garsy020,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Suite au test effectué, une réinitialisation usine de votre Livebox est nécessaire. La restauration de l'ancienne sauvegarde des paramétrages sera désactivée pour éviter toute donnée corrompue (une fois la manipulation faite, il faudra reconnecter tous vos équipements, manuellement, à la Livebox).
❔ Pour lancer cette action, j'aurais besoin de votre accord.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 21-12-2021 08:45
Bonjour @garsy020,
J'ai le plaisir de poursuivre la continuité de votre échange avec mon collègue @Valentin__B.
J'ai pris note de votre information communiquée en message privé.
Nous restons à votre disposition dès que vous le souhaitez afin de pouvoir réaliser les actions requises.
Dans l'attente de votre retour,
Je vous souhaite une excellente journée ainsi que de belles fêtes de fin d'années 🎁
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 27-12-2021 15:06
Bonjour @Julie__S
A priori @Valentin__B voulait faire un reset de ma box, donc si il faut le faire vous pouvez lancer la procédure.
Merci à vous.
le 27-12-2021 19:29
Bonjour @garsy020,
Je vous remercie de votre retour.
Le nécessaire est fait. Votre Livebox va se réinitialiser et redémarrer à plusieurs reprises.
Suite à cette opération, pouvez-vous me dire si vous avez accès à l'interface de celle-ci ?
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne soirée.
Wesley
le 28-12-2021 14:38
Bonjour @Wesley_M ,
J'ai testé, mais j'ai toujours la même pas "blanche". Je ne sais sais pas si vous avez reellement fait un reset de la box, en tous cas j'étais chez moi et je n'ai pas eu de coupure internet hier soir...
merci a vous.