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plus de téléphonie et impossible d'accéder a l'interface de gestion

garsy020
Sosheur junior

Bonjour A tous,

 

j’ai pas mal cherché pour mon problème, et du coup maintenant je pose la question ici après des mois de test.

 

Je suis donc client Sosh fibre, et j’ai un problème récurrent que je n’arrive pas résoudre malgré moult recherche et tentative.

 

Il m’est impossible de me connecter à l’interface d’administration de ma BOX, celle-ci me redirige automatiquement sur  le “ Captive portal ”.

https://192.168.1.1/captivePortal.html

une page blanche avec le logo Orange/livebox, 2 drapeaux anglais et français, et la livebox.

 

Si je fais un reset de ma livebox, j’arrive pendant un temps a accéder à l’interface d’administration, mais ensuite cela revient toujours au bout de quelques jours jusqu’au prochain reset.

 

Le vrai problème de fond, c’est quand j’ai c’est problème je mon DECT qui n’est plus attaché a la livebox, la téléphonie de fonctionne plus.

 

Est-ce ma livebox qui est défectueuse ? Ou bien il y a-t-il un paramètre caché quelque part ?

Screenshot 2021-12-08 at 11.59.42.png

15 réponses15

Ludovic__B
Webconseiller

Bonjour @garsy020,


Je vous remercie pour votre retour d'informations.


✔ En effet, je constate que les actions de désactivation de sauvegarde et de réinitialisation de votre Livebox lancées hier par mon collègue @Wesley_M  n'ont pas abouti.


✔ Je constate également que votre Livebox ne se met plus à jour non plus.


👉 Cela démontre un défaut logiciel du matériel et la nécessité de changer celui-ci.


💡 Nous pouvons réaliser l’échange de matériel en boutique Orange ou en point relais.


👉 Quelle solution préférez-vous ?


📌 Je vous communiquerai par la suite un numéro validant l’échange, ainsi que ses modalités.


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne fin de journée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Ludovic__B 

j'opte pour un échange en boutique orange.

 

merci a vous.

Ludovic__B
Webconseiller

@garsy020,


Je vous remercie pour votre réponse rapide.


J'ai validé l'échange de votre Livebox, je vous donne les modalités par message privé.


Je vous souhaite une bonne fin de journée.


Ludovic 

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Julie__S
Webconseiller

Bonsoir @garsy020,


Je me permets de revenir vers vous pour savoir si l'échange de votre Livebox a été favorable et a ainsi permis de rendre votre téléphone de nouveau opérationnel ?


Et si également vous parveniez à accéder à l'interface de configuration à partir du site 192.168.1.1 ?


Dans l'attente de votre retour,


Je vous souhaite une bonne fin de journée.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonsoir @Julie__S 

 

Je l'ia brancher hier soir, et depuis tout a l'air de fonctionner.

Merci bien a vous !

Julie__S
Webconseiller

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire un retour @garsy020 et suis ravie que l'échange du matériel ait pu vous apporter entière satisfaction 😃


En cas de besoin, nous restons à votre disposition.


De belles fêtes de fin d'année à vous 🎁


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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