annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

portabilité du fixe après installation fibre

luca46
Sosheur occasionnel

Depuis le mois d'août où j'ai décidé de m'abonner à la fibre chez sosh (instllation faite début septembre après rdv perilleux), j'ai fait au minimum 4 tchats (je les compte plus), les conseillers super serviables, m'ont toujours promis qu'il prenaient en compte mes demandes. Sauf que rien du tout, que dalle !!! je viens encore d'en avoir un autre tout a l'heure qui répondait à coté de  mes questions tellement je l'ai incendié. J'ai toujours eu la promesse de la portabilité de mon fixe et de la résiliation de leur part chez mon ancien opérateur, et aujourd'hui 7 octobre, toujours rien. A quoi ils servent, ils disent qu'ils transmettent la demande, mais rien du tout oui !!!! on tourne en rond a chaque fois. Et je continue à payer mon abonnement chez mon ancien opérateur; et ils m'ont attribué un numéro de téléphone qui n'est pas activé !!! Aucune peuve de leurs démarches.Même pas un courrier ou un sms ou un mail. Pour envoyer le contrat à signer, là oui !!!Je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai donné mon RIO. Je leur ai même dit que j'allais résilier, eh ben le conseiller m'a dit de le faire !!!! a quoi servent ces gens derrière leur ordinateur; je suis sure qu'ils ne font rien !!!! ils n'ont aucune trace des précédents tchats, c'est scandaleux !!! ils se moquent du monde. Qu'est que je fais maintenant, je suis à  cours de demandes ... Puis-je résilier , ou quelqu'un va t'il m'appeler ?? surtout quelqu'un qui agira.

[EDIT : Merci [@ luca46] de ne pas écrire en majuscules].

 

1 réponse1

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @luca46


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234140

Bonne journée
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !