annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

portabilité faite sans rentrer le rio

8383
Apprenti sosheur

Bonjour,lors de mon inscription chez Sosh,mon numéro de téléphone a été conservé automatiquement sans que je rentre le rio.

Est ce que mon ancien abonnement chez Prixtel a été résilié ?

8 réponses8

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Il n'est pas possible de conserver un ancien numéro d'un autre opérateur sans RIO. De même, sans RIO, pas de résiliation de l'ancien abonnement.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

8383
Apprenti sosheur

en fait j'ai bien consrevé mon numéro alors que je n'avais pas la possibilité de rentrer mon RIO

ziv
Top Contributeur

Bah, je ne vois pas comment ça peut être possible en souscrivant depuis un autre opérateur (Prixtel tu as dit ?). Tu avais forcément la possibilité de rentrer le RIO.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

8383
Apprenti sosheur

Apparement Prixtel utilise la ligne Orange et donc Sosh me reconnait en temps que client Orange, mais n'ayant pas de nouvelles de Prixtel je me demande donc si Sosh a résilié ma ligne.

chantoine
Top Contributeur

Bonsoir,

Rien à voir, ce n'est pas le réseau qui compte mais l'opérateur. Il faut un RIO pour passer de Prixtel à Sosh.

FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

8383
Apprenti sosheur

Merci pour vos réponses, mais je suis bien chez Sosh aujourd'hui avec mon ancien numéro sans jamais avoir rentré le RIO.

chantoine
Top Contributeur

Plus qu'à le prouver.

FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

8383
Apprenti sosheur

Du coup, dois-je prendre les devants et résilier Prixtel par lettre recommandé pour éviter la double facturation?