Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Retour sur le Meet'up Sosh #30

Equipes Sosh et Top Contributeurs se sont retrouvés à Paris les 4 et 5 juillet pour parler RSE et revenir sur les dernières évolutions des offres Sosh.

Découvrez cette rencontre en images

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

pourquoi passage de 7,5 mb à 2,1 mb aprés visite du technictien

Bonjour,

Suite à la visite du technitien à mon domicile il y a quelques mois, j'ai vu mon débit passer de 7,5 mb à 2,1 mb pourquoi. 

Nous nous sommes trouvés pendant une semaine sans téléphone fixe et sans internet ( sans compansation de soch ), je ne trouve pas cela trés normal, et commence à me dire que cela fait beaucoup. Je vous demanderais donc de faire un geste et de bien vouloir me répondre dans les plus brefs délais.

Merci de votre comprehention. 

1 réponse1

Bonjour @Savy12,


Je comprends les désagréments subis par cette perte d'accès et vous propose mon aide.


Afin d'effectuer un diagnostic sur le débit et répondre à votre demande de dédommagement, pouvez-vous me préciser vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1281398

Je reste à votre écoute et vous souhaite un bon week-end.


Sophie

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Retour sur le Meet'up Sosh #30

Equipes Sosh et Top Contributeurs se sont retrouvés à Paris les 4 et 5 juillet pour parler RSE et revenir sur les dernières évolutions des offres Sosh.

Découvrez cette rencontre en images

6 sosheurs
connectés