annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

problème appareillage télécommande

hellodelu5767
Sosheur actif

Je me retrouve dans un gouffre. Depuis plusieurs semaines ma télécommande ne répond que de manière ponctuelle. J'ai téléchargé l'application orange sur mon smartphone avec laquelle j'ai une télécommande virtuelle.

Cela fonctionne très bien sauf que ce matin plus rien.

Cela me dit que je suis connecté a aucune clef et que le décodeur n'est pas detecté.
J'ai tout débranché et rebranché et cela refonctionne.
Cela fait déja la 2ème télécommande.
Pensez vous que cela peut venir du décodeur tv?

J'ai aussi un soucis d'image depuis quelques jours : elle se fige, pourtant la voix ne beugue pas.
J'ai vérifié tous les branchementset tout est ok.
Lorsque je fais un test cela me dit que tout est ok.
Bizarre.
Qui peut m'aider?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Vérifiez ici si il n'y a pas un problème. 

 

https://depanner.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

29 réponses29

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @hellodelu5767 

 

essayez ceci

 

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-image-ou-de-son/prob...



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonsoir.
Cela ne fonctionne pas.
L'image est toujours la même.

Dans ce cas 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

https://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rebonsoir.

J'avais un conseiller hier soir en tchat. IL a effectué la même chose à distance pour vérifier mon problème de télécommande.

Une réinitilisation a été faite à distance et d'un seul coup plus de connection internet et puis soudainement le conseiller avait disparu.
Et il était 20H dépassé.

Ou alors des martres sont dans les sols et mangent les cables internet et tv.
Je paie un service qui ne fonctionne pas correctement, entre les déconnections, le décodeur tv qui ne capte pas la télécommande et les images qui beuguent.
Actuellement le son beugue aussi.
Orange Sosh se dégrade, pas top pour NOEL

Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour.
Ce matin la tv fonctionne correctement.
A voir au courant de la matinée et dans la soirée.
Idem pour la connection internet.
Hier soir j'ai eu pas mal de déconnections internet.
Avec bien sur la tv qui ne fonctionnait pas.
Et pas d'apairage télécommande, j'utilise toujours mon smartphone.

Mais je vais essayer de rentrer en relation avec un technicien ORANGE SOSH pour voir ce quil me propose.

Merci à vous

Et voila.
L'image de ma tv est de nouveau saccadée.
Si personne de chez Sohs Orange s'occupe de ce problème je pense aller à la concurrence.

Quel débit avez vous ? 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

bonsoir.
Aucune idée.

Je n'ai jamais eu de soucis avec ca justement.
Ou alors parce que SOSH est moins cher que ORANGE il se passe que la qualité est moindre.