Exemple : Activer ma carte SIM
Je me retrouve dans un gouffre. Depuis plusieurs semaines ma télécommande ne répond que de manière ponctuelle. J'ai téléchargé l'application orange sur mon smartphone avec laquelle j'ai une télécommande virtuelle.
Cela fonctionne très bien sauf que ce matin plus rien.
Cela me dit que je suis connecté a aucune clef et que le décodeur n'est pas detecté.
J'ai tout débranché et rebranché et cela refonctionne.
Cela fait déja la 2ème télécommande.
Pensez vous que cela peut venir du décodeur tv?
J'ai aussi un soucis d'image depuis quelques jours : elle se fige, pourtant la voix ne beugue pas.
J'ai vérifié tous les branchementset tout est ok.
Lorsque je fais un test cela me dit que tout est ok.
Bizarre.
Qui peut m'aider?
Vérifiez ici si il n'y a pas un problème.
https://depanner.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
Bonsoir.
Cela ne fonctionne pas.
L'image est toujours la même.
Dans ce cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Rebonsoir.
J'avais un conseiller hier soir en tchat. IL a effectué la même chose à distance pour vérifier mon problème de télécommande.
Une réinitilisation a été faite à distance et d'un seul coup plus de connection internet et puis soudainement le conseiller avait disparu.
Et il était 20H dépassé.
Ou alors des martres sont dans les sols et mangent les cables internet et tv.
Je paie un service qui ne fonctionne pas correctement, entre les déconnections, le décodeur tv qui ne capte pas la télécommande et les images qui beuguent.
Actuellement le son beugue aussi.
Orange Sosh se dégrade, pas top pour NOEL
Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
Bonjour.
Ce matin la tv fonctionne correctement.
A voir au courant de la matinée et dans la soirée.
Idem pour la connection internet.
Hier soir j'ai eu pas mal de déconnections internet.
Avec bien sur la tv qui ne fonctionnait pas.
Et pas d'apairage télécommande, j'utilise toujours mon smartphone.
Mais je vais essayer de rentrer en relation avec un technicien ORANGE SOSH pour voir ce quil me propose.
Merci à vous
Et voila.
L'image de ma tv est de nouveau saccadée.
Si personne de chez Sohs Orange s'occupe de ce problème je pense aller à la concurrence.
Quel débit avez vous ?
bonsoir.
Aucune idée.
Je n'ai jamais eu de soucis avec ca justement.
Ou alors parce que SOSH est moins cher que ORANGE il se passe que la qualité est moindre.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !