Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

problème de box avec la fibre

Bonjour,

 

J'ai souscrit un abonnement fibre sosh en décembre. Lors de l'installation de la fibre, le technicien m'a fait savoir que la box sosh que j'ai reçu n'est en fait pas adaptée à la fibre. Il m'a dit " vous avez reçu une box à ONT en lieu et place d'une box à SFT". N'y connaissant rien je me tourne vers ce site de questions/réponses.

Vers qui dois-je me tourner ?

 

Merci et cordialement,

 


Solutions approuvées

Bonjour @bug38 

 

la livebox 4 est tout à fait compatible avec la fibre. Est ce que cela fonctionne ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @bug38 

 

la livebox 4 est tout à fait compatible avec la fibre. Est ce que cela fonctionne ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonsoir @bug38,

Je viens de prendre connaissance de votre message et je souhaite vous apporter mon aide.

Vous avez donc souscrit un abonnement Fibre Sosh en décembre dernier et vous vous posez la question sur la compatibilité de votre Box (version ONT /SFT) et son adaptation à l'offre Fibre.

Afin de vous répondre précisément, je vous invite, ici même, à me communiquer les informations suivantes, en message privé :

--- Votre nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile Sosh ainsi que votre numéro de ligne fixe support internet.

En attente de votre retour, je vous souhaite une excellente soirée.

PascalA

signature_webcc_sosh.jpg

J'ai trouvé monn pb.

désolé du dérangement et merci de la réponse rapide.