Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai souscrit un abonnement fibre sosh en décembre. Lors de l'installation de la fibre, le technicien m'a fait savoir que la box sosh que j'ai reçu n'est en fait pas adaptée à la fibre. Il m'a dit " vous avez reçu une box à ONT en lieu et place d'une box à SFT". N'y connaissant rien je me tourne vers ce site de questions/réponses.
Vers qui dois-je me tourner ?
Merci et cordialement,
Bonsoir @bug38,
Je viens de prendre connaissance de votre message et je souhaite vous apporter mon aide.
Vous avez donc souscrit un abonnement Fibre Sosh en décembre dernier et vous vous posez la question sur la compatibilité de votre Box (version ONT /SFT) et son adaptation à l'offre Fibre.
Afin de vous répondre précisément, je vous invite, ici même, à me communiquer les informations suivantes, en message privé :
--- Votre nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile Sosh ainsi que votre numéro de ligne fixe support internet.
En attente de votre retour, je vous souhaite une excellente soirée.
PascalA
J'ai trouvé monn pb.
désolé du dérangement et merci de la réponse rapide.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !