Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

problème de ligne

Bonsoir,

J'ai opté récemment pour une offre Sosh mobile + fixe en rassemblant un mobile Orange et un fixe Orange.
Le mobile fonctionne bien.
Au début le fixe et la box fonctionnaient bien, mais depuis hier je n'ai plus ni l'un ni l'autre : le fixe sonne occupé quand je décroche mon combiné, si quelqu'un m'appelle il tombe directement sur mon répondeur, la Livebox ne se connecte pas.

J'en déduis que c'est un problème de ligne.
Parce que je suis passé de Orange à Sosh ? Parce que j'ai demandé à avoir le fixe au même nom que le mobile ?

Comment résoudre ce dysfonctionnement ?

Solutions approuvées

J'ai changé la prise téléphone, elle fonctionnait les premiers jours mais c'est le seul élément qui pouvait perturber chez moi puisque le reste fonctionnait (des fois).

Tout est branché et semble fonctionner, j'espère que ça va tenir.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 réponses15

Bonjour @teyp

 

esssayez de résoudre le problème via l’application ma livebox



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Étape 1/4 (l'identification de la ligne par l'application?) : "Le service est momentanément indisponible".
Je n'ai aucune autre information.

Dans ce cas 

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Wouhou, j'avance !

Après plusieurs plantages, messages d'erreur, et blocages en cours d'analyse, la Livebox se reconnecte.
En revanche le téléphone fixe sonne toujours occupé, ce qui est gênant vu que c'est notre principal téléphone familial.

 

Le chat refuse de s'ouvrir à cause du bloqueur de publicité (faudra qu'on m'explique la logique) que j'ai pourtant désactivé pour leurs beaux yeux.

http://assistance.sosh.fr me dit d'appeler le 3976.
Le 3976 me dit de consulter http://assistance.sosh.fr...
C'est pas gagné.
Dans ce cas attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Oui, il semble qu'il faille de la patience pour les joindre !

 

Merci en tout cas.

Bonjour @teyp

 

Vous pouvez contacter les conseillers via la page twitter de Sosh.

 

Les forfaits Sosh sont uniquement pour les particuliers.

 

 

 

[Edit : Modification du titre suite à déplacement de post. Equipe modération]

Les messages privés seront supprimés.
Non mais je suis bien un particulier, mais c'est le numéro que les services médicaux ont pour les urgences concernant mes parents.
Effectivement si mon opération trolling du jour ne porte pas ses fruits je devrais me créer un compte Twitter pour espérer contacter quelqu'un de chez Sosh.
Merci.
@labougeotte, je suis bien un particulier, c'est le numéro qu'ont les services médicaux pour les urgences familiales.
Effectivement si min opération trolling du jour ne porte pas ses fruits je devrais me créer un compte Twitter pour espérer entrer en contact avec Sosh.