le 18-09-2020 16:44
Bonjour, je suis client depuis longtemps ,(forfait mobile et livebox). Le 24 juin dernier, suite à un appel téléphonique j'ai reçu un offrre d'intallation de la fibre.
j'ai confirmé l'accord en juillet par mail. Depuis je n'ai aucune nouvelle ni par téléphone ni par mail. J'ai encore la vieille livebox avec un très mauvais réseau.
Par contre la facture du 25 août dernier prend en compte la nouvelle offre: forfait mobile + fibre à 49,99.
Pouvez-vous mettre en service mon offre le plus rapidement possible, m'envoyer le matériel et un technicien.
Merci beaucoup René59
le 21-09-2020 10:55
Bonjour @René59
Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
22-09-2020 19:09 - modifié 22-09-2020 19:10
Bonjour @René59
Je vous remercie pour vos coordonnées partagées en message privé.
Votre commande a été annulée, car votre offre couplée mobile+Livebox n'est plus commercialisée.
Pour profiter du confort de la fibre, il est nécessaire de délier votre offre internet de votre offre mobile pour deux contrats séparés.
Rassurez-vous, cela n'engendre pas de coût supplémentaire.
Je vous propose de vous contacter par téléphone pour plus de confort.
Pouvez-vous m'indiquer à quelles heures de la journée vous êtes le plus facilement joignable ?
Dans l'attente de vous lire
Bonne journée
Simon
le 01-10-2020 17:51
Bonjour
je suis disponible demain vendredi 2 oct. de 10h à 12h puis de 15h à 17h
Merci à bientôt
le 02-10-2020 18:05
Bonjour @René59
Je suis navré, mais votre message m'est arrivé trop tard pour que je puisse vous contacter dans les temps.
Je vous invite à me fournir vos préférences de rappel pour le début de la semaine prochaine.
Dans l'attente de vous lire
Bonne journée
le 02-10-2020 18:27
Bonsoir, pour le lundi 5 oct. de 8h à 10h, pour mardi 6 oct. de 10h à 12h
Merci
le 03-10-2020 17:25
Bonjour @René59
Je vous contacterai lundi matin entre 8h et 10h.
Je vous souhaite un bon week-end.
Simon
le 04-10-2020 09:02
OK merci