le 07-12-2020 13:44
Bonjour,
J'ai fait un achat pour une boite internet raccordé en fibre pour l'appartement que je loue. Des techniciens sont venus fin octobre et ont constaté que l'immeuble était fibré et pas l'appartement. J'ai fait le nécessaire afin que l'appartement puisse être fibré. Ce samedi à 18h des technciens sont venus afin de faire le nécessaire. Ils ont procédé à l'installation ; celle-ci est à refaire (impossibilité de fermer le TGBT se trouvant dans le salon suite à leur installation), mais surtout la fibre ne fonctionne pas (d'après eux) et cela viendrait du central! Samedi nous étions le 5 décembre 2020, les technicens sont venus la première fois le 26 octobre 2020, Sosh m'annonce une solution à ce problème le 20 janvier!!!! Si Sosh n'est pas pressé de satisfaire ses clients, l'inverse n'est pas identique. Ses clients ont hatte d'être raccordé à la fibre. J'attends avec beaucoup d'impatience un fort raccourciseement de ce délais afin que la fibre fonctionne au plus vite.
Un client insatisfait.
le 11-12-2020 12:54
Bonjour @MC54-,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre problématique au sujet du retard que prend votre raccordement à la Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées.
--- Votre nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact, par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/891028
Bonne journée
Pascal
A.
le 15-12-2020 10:21
Je compatis j'ai le meme probleme avec de l'adsl moi, je pensait qu'il etait roder poru ca, et cela dure depuis le 14 septembre 2020 et on m'annonce pas avant le 24/12/20 et je n'y crois pas, de plus lors dur branchement de ma ligne il on debrancher le cable telephonique de mon appartement il pend dans le vide mais ne veulent pas faire intervenir quelqu'un car pour eux c'est un autre probleme et il faut attenre que le premier soit resolu !
Si vous avez eu une solution pour fair acceleré les choses je suis preneur !
le 15-12-2020 10:52
Bonjour @MC54- ,
Des travaux sont en cours pour réparer le réseau qui dessert votre logement .
La date que nous vous avons donnée, est une date prévisionnelle. Au plus tard, nous devons revenir vers vous le 20 janvier.
Il est donc possible que les travaux se terminent plus tôt que prévu.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne journée.
Yara_H
le 17-12-2020 15:12
Je trouve que c'est vraiment très long, le 20 janvier. J'ai des examens et je n'est pas internet, suite à la crise sanitaire, je trouve que cela devrait être plus rapide. Pour une personne comme moi sans internet, pour les examens ou les données cellulaires ne sont pas élevés c'est très très compliqué !
Depuis début septembre, on ce bat pour avoir la fibre. Ça commence à faire bien long !!!
le 17-12-2020 15:13
Je comprends entièrement, depuis début septembre je me bats pour avoir la fibre et toujours rien, et on m'annonce pour le 20 janvier, je suis étudiante, la crise sanitaire n'arrange pas grand chose et j'ai des examens ! C'est vraiment pas cool, de faire attendre les gens comme ca
le 18-12-2020 11:11
Bonjour @MC54-,
Je suis navrée et comprends parfaitement votre ressenti face à la situation.
Pour vous dépanner, je peux vous proposer de bénéficier de 200 Go internet sur une ligne mobile Orange ou Sosh.
Vous pourrez ainsi profiter d'un accès internet immédiat en utilisant son smartphone en partage de connexion, en attendant la mise en service de votre offre.
Si cette proposition vous convient, je vous invite à me communiquer le numéro de mobile.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Yara_H
le 18-12-2020 11:28
Oui, mais si je n'est pas de numéro mobile chez Orange ou sosh comment je fais ?
le 18-12-2020 11:30
Serait il possible d'avoir une clé 4G ?
le 18-12-2020 18:24
Bonsoir @MC54-,
Je comprends bien vos besoins pour vos études, seulement nos prêts d'Airbox 4G sont disponibles exclusivement avec les offres Orange, je ne peux donc vous en faire la proposition, sinon cela aurait été avec plaisir.
Je vous souhaite une agréable soirée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !