le 07-12-2020 13:44
Bonjour,
J'ai fait un achat pour une boite internet raccordé en fibre pour l'appartement que je loue. Des techniciens sont venus fin octobre et ont constaté que l'immeuble était fibré et pas l'appartement. J'ai fait le nécessaire afin que l'appartement puisse être fibré. Ce samedi à 18h des technciens sont venus afin de faire le nécessaire. Ils ont procédé à l'installation ; celle-ci est à refaire (impossibilité de fermer le TGBT se trouvant dans le salon suite à leur installation), mais surtout la fibre ne fonctionne pas (d'après eux) et cela viendrait du central! Samedi nous étions le 5 décembre 2020, les technicens sont venus la première fois le 26 octobre 2020, Sosh m'annonce une solution à ce problème le 20 janvier!!!! Si Sosh n'est pas pressé de satisfaire ses clients, l'inverse n'est pas identique. Ses clients ont hatte d'être raccordé à la fibre. J'attends avec beaucoup d'impatience un fort raccourciseement de ce délais afin que la fibre fonctionne au plus vite.
Un client insatisfait.
le 18-12-2020 18:30
Puis-je mettre un autre numéro de téléphone que le miens du coup ?
le 22-12-2020 14:55
Bonjour @MC54-,
Je vous prie de m'excuser pour cette réponse tardive
Effectivement je peux vous faire bénéficier des 200 Go internet sur une ligne mobile autre que la vôtre, si elle est Orange ou Sosh.
Je vous invite à me communiquer alors en message privé le numéro mobile concerné.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 24-12-2020 10:40
Bonjour,
je n'arrive pas à vous envoyer un message en privé