le 29-12-2019 22:31
Bonjour,
Pour rattacher mon contrat internet à mon contrat mobile, je dois indiquer le numéro client se trouvant sur la facture ; Mais je reçois les factures par mail sur mon espace client. Quand je clique sur le lien pour me connecter à mon espace client, ce dernier me renvoie soit sur mon espace client mobile, soit sur mon espace client ORANGE sur lequel je rentre mon adresse mail mais on m'indique que mon adresse mail est inconnue..
Comment faire pour rattacher mon contrat internet?
Merci pour l'aide
le 30-12-2019 10:44
Bonjour @hrfhucefuhcef,
Si je comprend bien votre demande, vous souhaitez rattacher un contrat Sosh et un contrat Orange ? ou deux contrat Sosh ?
Pour le contrat mobile, l'identifiant est le numéro de mobile et pour internet c'est l'adresse mail en @orange.fr que vous avez du avoir.
Bien cordialement.
Julien Boisseau
le 30-12-2019 10:44
Bonjour @hrfhucefuhcef,
Si je comprend bien votre demande, vous souhaitez rattacher un contrat Sosh et un contrat Orange ? ou deux contrat Sosh ?
Pour le contrat mobile, l'identifiant est le numéro de mobile et pour internet c'est l'adresse mail en @orange.fr que vous avez du avoir.
Bien cordialement.
Julien Boisseau