le 06-01-2020 14:56
Bonjour,
Suite à un changement d'operateur,
un technicien orange est venu le 26/12/16 pour installer la fible chez moi, hors il n'a pas pu, car il y a un erreur de raccordement (raccordé au batiment voisi), ainsi qu'une erreur sur le pallier.
Le Technicien nous avait indiqué que des passages pour modifiér ces raccordements allait etre fait, et depusi toujours rien.
Entre les fetes et jours feriées, cela fait maintentant 2 semaine que je suis sans nouvelle,
et sans internet il devient compliquer de travailler depuis chez soi.
Comment puis-je faire ?
Merci par avance
Matthieu
le 06-01-2020 18:55
Bonjour @Mattlch
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.