Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je suis inscrit chez sosh depuis janvier 2018 offre fibre plus mobile
A ce jour je ne suis toujours pas relié à la fibre alors que les boitier fibre et box sont chez moi depuis fin janvier.
J'ai recu un message de orange ce jour me demandant de rappeler au 0799555730 avec le numero de suivie 3377108
Ce numéro n'est pas attribué !!!
Que dois je faire ?
Pouvez vous m'aider car 3 mois sans connexion internet c'est inadmissible.
Bonjour,
Suite à mon déménagement, un technicien est intervenu le 29/03 dans mon logement pour relier la fibre. Pour autant, ma ligne est toujours en statut "en cours d'activation". Sous quel délai sera elle activée ?
Merci
Bonjour @Mag17
Avez-vous reçu le sms vous avisant que vos services étaient en fonction ?
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Mag17
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Mag17
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas eu de retour.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonsoir @Mag17
Je vous remercie de votre retour.
Sachez que je reste néanmoins à votre disposition pour des compléments d'information.
Bonne soirée.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !