le 27-06-2021 18:15
bonjour,
je souhaiterai si la qualité de votre débit est resté identique aux premiers jours. Pour moi depuis un mois j'ai l'impression que la qualité ne fait que baisser. Voici un resultat obtenu cet après midi.
Ce débit est il normal ?
le 27-06-2021 19:27
Bonjour,
On ne voit pas ton image, elle doit être approuvée par un modérateur.
Pour ma part, sur une offre fibre Orange, la qualité est la même tous les jours. Je précise qu'il faut mesurer le débit en Ethernet en direct sur la box. En Wifi, c'est facilement parasité par différents facteurs (distance, obstacles, réseaux voisins) qui font que le mesure n'est pas fiable.
le 28-06-2021 16:20
je suis en wifi.
l'image a été validée. Le débit est considéré comme moyen alors qu'il était très bon au début.
le chargement de certaines pages (leboncoin, site sosh) est long : 2-3 secondes pour avoir toutes les images
comment contacter le service technique ?
le 28-06-2021 16:52
Essaie en Ethernet pour vérifier que tu as bien le débit contractuel.
En Wifi, tu n'auras pas le débit plein de la fibre, ça dépend de la distance, des obstacles, du parasitage d'autres réseaux voisins...