Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

qualité du débit fibre

bonjour,

 

je souhaiterai si la qualité de votre débit est resté identique aux premiers jours. Pour moi depuis un mois j'ai l'impression que la qualité ne fait que baisser. Voici un resultat obtenu cet après midi.

Ce débit est il normal ?

test ads 27juin.png

3 réponses3

Bonjour,

 

On ne voit pas ton image, elle doit être approuvée par un modérateur.

 

Pour ma part, sur une offre fibre Orange, la qualité est la même tous les jours. Je précise qu'il faut mesurer le débit en Ethernet en direct sur la box. En Wifi, c'est facilement parasité par différents facteurs (distance, obstacles, réseaux voisins) qui font que le mesure n'est pas fiable.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

je suis en wifi.

 

l'image a été validée. Le débit est considéré comme moyen alors qu'il était très bon au début.

le chargement de certaines pages (leboncoin, site sosh) est long : 2-3 secondes pour avoir toutes les images

 

comment contacter le service technique ?

Essaie en Ethernet pour vérifier que tu as bien le débit contractuel.

 

En Wifi, tu n'auras pas le débit plein de la fibre, ça dépend de la distance, des obstacles, du parasitage d'autres réseaux voisins...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés