Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

qui contacter pour travaux d'enfouissement ligne sur chemin privé ?

L'horreur cela fait plus d'une journée que je cherche désespérement comment prendre contact pour  enfouir une ligne aérienne. Je rénove ma maison, j'ai les devis pour l'électricité, Orange me dit qu'il faut que je contacte soch parce que mes abonnements sont chez soch et là je pète un plomb parce que le 3976 ramène au site internet où je ne trouve pas qui et comment contacter un service pour ce type de travaux. Faut-il que je change d'opérateur ? Merci s'il y a quelqu'un de compétant qui peut me renseigner?

1 réponse1

Bonjour @velum,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Julien

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

16 sosheurs
connectés