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"Vos services internet sont activés" mais pas d'internet

Yoann_Dima
Sosheur occasionnel

Bonsoir,

 

J'ai commandé ma box fibre le 03/11, reçu la box + adaptateur fibre le 05/11, puis j'ai reçu un message le soir-même après avoir installé la box "INFO SOSH: vos services internet pour le numéro 09******** sont activés.Installez en 1er votre adaptateur Fibre puis branchez votre Livebox à l'aide du guide d'installation Fibre."

Pareil sur l'état de suivi de commande en ligne, il y a écrit activation en cours mais également "Vos services internet sont activés. Branchez vos équipements pour en bénéficier.

 

Malheureusement, depuis vendredi dernier (le 05/11), lorsque j'allume ma box (même après reset), j'ai le message "identifiant fibre non reconnu". Est-ce qu'il y a un soucis au niveau du boîtier fibre de mon appartement ? Ou bien au niveau de l'adaptateur ?

 

En espérant un retour rapide.

Cordialement,

Yoann

4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Yoann_Dima 

 

appelez le 3976. 

Ludovic__B
Webconseiller


Bonjour @Yoann_Dima,


Votre message a retenu toute mon attention et je souhaite vous apporter mon aide.


👉 Le message "identifiant fibre non reconnue" peut venir de plusieurs choses, pour cela pouvez-vous me donner quelques informations supplémentaires :

📍 Avez-vous un boitier fibre externe, ou un adaptateur inséré dans l'emplacement adaptateur Fibre de votre Livebox ?

📍 Avez-vous bien une Livebox 4 ?

📍 Pouvez-vous me fournir le numéro de série ONT du boitier fibre ou de l'adaptateur ?


👉 De plus, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir,

Merci beaucoup pour votre réponse, cependant un technicien est venu aujourd'hui et il y avait simplement un problème de raccordement au niveau de la ligne Orange !

 

En vous souhaitant une bonne soirée

Cordialement,

Yoann

Julie__S
Webconseiller

Bonjour @Yoann_Dima,


Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à mon collègue @Ludovic__B ainsi que de nous confirmer que vos services sont rétablis à ce jour.

Nous restons à votre disposition.

Une belle journée à vous.


Julie

  

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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