le 08-11-2021 18:25
Bonsoir,
J'ai commandé ma box fibre le 03/11, reçu la box + adaptateur fibre le 05/11, puis j'ai reçu un message le soir-même après avoir installé la box "INFO SOSH: vos services internet pour le numéro 09******** sont activés.Installez en 1er votre adaptateur Fibre puis branchez votre Livebox à l'aide du guide d'installation Fibre."
Pareil sur l'état de suivi de commande en ligne, il y a écrit activation en cours mais également "Vos services internet sont activés. Branchez vos équipements pour en bénéficier.
Malheureusement, depuis vendredi dernier (le 05/11), lorsque j'allume ma box (même après reset), j'ai le message "identifiant fibre non reconnu". Est-ce qu'il y a un soucis au niveau du boîtier fibre de mon appartement ? Ou bien au niveau de l'adaptateur ?
En espérant un retour rapide.
Cordialement,
Yoann
le 08-11-2021 23:00
le 12-11-2021 16:23
Bonjour @Yoann_Dima,
Votre message a retenu toute mon attention et je souhaite vous apporter mon aide.
👉 Le message "identifiant fibre non reconnue" peut venir de plusieurs choses, pour cela pouvez-vous me donner quelques informations supplémentaires :
📍 Avez-vous un boitier fibre externe, ou un adaptateur inséré dans l'emplacement adaptateur Fibre de votre Livebox ?
📍 Avez-vous bien une Livebox 4 ?
📍 Pouvez-vous me fournir le numéro de série ONT du boitier fibre ou de l'adaptateur ?
👉 De plus, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 12-11-2021 20:36
Bonsoir,
Merci beaucoup pour votre réponse, cependant un technicien est venu aujourd'hui et il y avait simplement un problème de raccordement au niveau de la ligne Orange !
En vous souhaitant une bonne soirée
Cordialement,
Yoann
le 15-11-2021 08:39
Bonjour @Yoann_Dima,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à mon collègue @Ludovic__B ainsi que de nous confirmer que vos services sont rétablis à ce jour.
Nous restons à votre disposition.
Une belle journée à vous.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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