Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
J'ai souscrit à une offre groupée mobile + livebox à 49,99 depuis 2018 et je n'ai malheuresement pas accès à mes services internet TV et télephone fixe.
Je bénéficie de l'offre mobile uniquement.
Depuis plusieurs mois je contacte le service commerciale et technique sans succès, comme vous pouvez le voir ci-dessous un screen d'un échange avec le service commercial où j'ai malhereusement pu constacter une fois de plus un réel manque de sérieux et d'écoute pour ne pas dire un manque de professionnalisme.
Je souhaite obtenir un remboursement de l'offre livebox ainsi que la résiliation de cette offre.
Merci pour votre retour rapide,
Bonjour @Sofiane5,
Je suis navré d'apprendre cette expérience et je souhaite vous apporter mon aide.
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Je viens d'avoir un entretien téléphonique avec le service commercial à 14h10 où j'ai malheursement pas eu le droit de m'exprimer face à une opératrice hystérique qui n'a pas arreté de me crier dessus au téléphone.
Ma situation est pourtant simple : j'ai souscrit à un abonnement internet depuis 12/19, et je n'ai jamais eu de mise en service !!!
Je demande le remboursement de mes 12 mensualités et au lieu de ça on me reproche de ne pas m'être plaint à Sosh plus tôt.
On marche sur la tête, ça fait plusieurs mois que je cours après vous pour résoudre ce problème sans succès.
Comme d'habitude, impossible de joindre qui que ce soit par téléphone!!
C'est tout simplement honteux d'agir ainsi, d'insulter les clients et de conclure la conversation téléphonique par une prise de décision purement arbitraire , je cite :
"vous savez quoi, je ne vous rembourserai pas!"
c'est scandaleux, je vais résilier tous mes abonnements sosh, saisir le médiateur des télécoms et toutes les associations de consommateurs!
Cdt,
Bonjour,
Je viens d'avoir un entretien téléphonique avec le service commercial à 14h10 où j'ai malheursement pas eu le droit de m'exprimer face à une opératrice hystérique qui n'a pas arreté de me crier dessus au téléphone.
Ma situation est pourtant simple : j'ai souscrit à un abonnement internet depuis 12/19, et je n'ai jamais eu de mise en service !!!
Je demande le remboursement de mes 12 mensualités et au lieu de ça on me reproche de ne pas m'être plaint à Sosh plus tôt.
On marche sur la tête, ça fait plusieurs mois que je cours après vous pour résoudre ce problème sans succès.
Comme d'habitude, impossible de joindre qui que ce soit par téléphone!!
C'est tout simplement honteux d'agir ainsi, d'insulter les clients et de conclure la conversation téléphonique par une prise de décision purement arbitraire , je cite :
"vous savez quoi, je ne vous rembourserai pas!"
c'est scandaleux, je vais résilier tous mes abonnements sosh, saisir le médiateur des télécoms et toutes les associations de consommateurs!
Cdt,
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