réclamation panne

Mélanie6259
Mini sosheur

bonjour, du 26.07.2018 au 22.08.2018, nous avons rencontré des coupures régulières sur les services (internet, TV et mobiles).
J'ai essayé à 4 reprises de contacter un conseiller pour déposer une réclamation et obtenir un dédommagement. Après 2 heures dans la file d'attente du chat. PERSONNE. Le service m'indique qu'aucun conseiller n'est disponible et que je dois essayer ultérieurement.
Comment faire? Pas de service client à notre écoute, impossible d'appeler, impossible de communiquer par chat. Devons-nous faire un recommandé et payer 6€ pour obtenir un dédommagement? ça serait le comble quand même.

Disponible pour enfin avoir une réponse. 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

tom42
Top Contributeur
5 réponses5

tom42
Top Contributeur

Bonsoir @Mélanie6259

 

Par ce formulaire : https://assistance.sosh.fr/formulaire-reclamation


À bon droit, aider on doit !

Mélanie6259
Mini sosheur
Merci pour votre aide
J’ai quand même dû en saisir deux avant d’avoir une réponse appropriée parce qu’au premier ils m’ont envoyé sur le chat ... là où on a jamais de réponse XD
Bref un grand merci pour votre aide

Vicaire
Sosheur hyperactif

et quand internet est coupé, on l'envoie comment ce formulaire ? Par porteur spécial ???

 

 

luigivelebe
Sosheur occasionnel

Je fais face au même probleme de panne aleatoire du rerseau, depuis pres d'un mois. Il n'y a personne pour nous renseigner ... temps d'attente estimé à 6min ... voilà 20min que j'attends

Je vais probablement me tourner vers FREE ou Bouygues T qui me font les yeux doux, ca ne peut etre pire

 

courtois2746
Apprenti sosheur

Ai reçu une nouvelle télécommande , impossible de l'initialiser en suivant la notice fournie. Pouvez vous m'aider ?