Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

récupérer l'adresse mail d'un contrat sosh mobile résilié

bonjour, je souhaite rattacher mon adresse mail d'un contrat sosh mobile que je viens de résilier à ma nouvelle adresse mail associée à la boite sosh.

Je pensais qu'elle allait être conservée puisque c'est l'adresse de contact que j'ai fournie pour l'abonnement à la boite sosh.

Cette adresse est à priori conservée 6 mois mais je ne veux pas la perdre car c'est celle qui me sert pour toutes mes démarches.

Je souhaite la mettre en alias de la nouvelle et je vous remercie de me dire comment faire.

merci par avance pour votre aide.

11 réponses11

Bonjour Cécile,

Merci ça a marché, j'ai pu créer l'adresse mail en alias.

Par contre tous les mails sauvegardés dans Thunderbird ont disparu, il n'y a plus rien dans les dossiers en entrant et dans les envoyés.

J'ai vu que la taille des fichiers inbox et outbox dans le dossier profiles\"nom_profiles".default\imap.orange.fr a été réduite à 5 ko et 1 ko.

Je ne comprends pas pourquoi, pouvez-vous me dire s'il y a un moyen de récupérer les messages ?

 

merci par avance,

Bien cordialement.

 

Bonjour @idunn 

 

Vous êtes en imap : c'est normal que les messages ont  disparu, vu que l'adresse mail récupéré est vierge de tout message. 

 

Pour garder les messages sur l'ordinateur, il faut mettre l'adresse mail en pop. 

 

 

 

 

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés