Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

répéteur wifi

Bonjour,

 

Avec un abonnement classique livebox4 ai je droit à un répéteur wifi 6 gratuit (si OUI comment le réclamer , si NON ou peut on l'acheter car sur accessoires oranges le produit est actuellement indisponible)

Merçi


Solutions approuvées

Bonjour,

 

C'est quoi un "abonnement classique" pour toi ?

 

Sur une offre Sosh, le répéteur Wifi n'est pas inclus. Effectivement celui d'Orange n'est pas en stock depuis pratiquement son lancement mais il y a plein d'autres marques qui en vendent.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonjour,

 

C'est quoi un "abonnement classique" pour toi ?

 

Sur une offre Sosh, le répéteur Wifi n'est pas inclus. Effectivement celui d'Orange n'est pas en stock depuis pratiquement son lancement mais il y a plein d'autres marques qui en vendent.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci ,

 

J'ai réglé mon pb en achetant un LP-Link 305 à 37 balles installé en 3 minutes et qui pilotent parfaitement mes caméras de surveillance assez éloignées du routeur

Pour info répéteur wifi orange pas en stock et prix très élevé environ 87 euro

Bonjour comment avez vous pu le paramétrer . J avais un wifi répéteur acheter sur Amazon . Qui fonctionnait très bien avec mon offre ADSL free . Je viens de passer chez Sosh avec la fibre . Et là impossible de le paramétrer . il n'est pas reconnu . Sur l'appli malivebox on ne me propose que 2 versions de wifi répéteur ( orange) ... 

Bonjour @Pseudolili 

 

Vous devez le remettre à zéro et recommencer le paramétrage, en l'appairant à votre nouvelle box.

 

Consultez son mode d'emploi.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

J' ai aussi appuyé longuement sur le bouton reset de mon  wifi répéteur ( marque non orange ) . 

 

Et tjrs impossible de le connecter . 

 

Du coup je me demande si avec Sosh ( orange ) on ne peut QUE  prendre un wifi répéteur marque orange . 

Non.

 

Reprenez la doc, et refaites la procédure d'appairage (bis).

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info