annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

résiliation de mon abonnement sans mon consentement

AMEIL
Apprenti sosheur

bonjour, aujourd'hui j'ai passé ma journée complète avec le tchateur de SOSH. je voulais savoir pourquoi on me facturais une clé tv que j'avais rendue en juillet. après avoir attendu une bonne heure (80 ème sur la liste) j'expose mon problème à une personne travaillant chez SOSH !! si compétente qu'une heure plus tard je n'avais plus d'internet !! après parcours du combattant pour les joindre !! je file à une boutique orange mais ils me disent que ça n'est pas leur problème !! Etant en télétravail ! j'ai donc perdu ma journée et la connexion via le modem de mon téléphone n'est pas géniale où j'habite !! Maintenant je suis privée de mon outil de travail par la faute d'un incompétent !! je suis furieuse avec aucune info de la date à laquelle sera rétablie ma ligne !! c'est juste délirant !! à chaque fois que je les contacte par tchat j'ai tout faux !! Je suois extrêment en colère et le restant de la journée le 3976 : impossible de joindre lke sevice commercial ils vous renvoient sur leur site internet !! Mais "on m'a coupé INTERNET !!!" bref !! dès que c'est rétabli je passe ailleurs !! ras le bol !! pour payer là ils sont là mais le service = zero

5 réponses5

AMEIL
Apprenti sosheur

1 mois ??? il m'arrive la même chose !! ils m'ont coupé ce matin !! je suis en télétravail et je ne peux plus bosser !! ils n'ont pas intérêt à ce que ceci dure même 2 jours de plus car je file voir un autre opérateur et je résilie sue le champ !! bande d'incompétents !!

 


@AMEIL  a écrit :

1 mois ??? il m'arrive la même chose !! ils m'ont coupé ce matin !! je suis en télétravail et je ne peux plus bosser !! ils n'ont pas intérêt à ce que ceci dure même 2 jours de plus car je file voir un autre opérateur et je résilie sue le champ !! bande d'incompétents !!

 


Ils vont  vous faire venir un technicien mais qui pourra pas resoudre votre problème, mais juste pour vous calmer et gagner du temps...

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @AMEIL 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.

AMEIL
Apprenti sosheur

c'est juste l'horreur je passe un temps fou avec eux et ils ne m'ont tjs pas rétabli ma connexion !! ils se balancent la patate chaude , vous redemandent tjs la même chose !! et rien ne se passe RIEN !!! Le mec qui a fait ça est un incompétent et m'a foutu dans la ****** du point de vue de mon activité professionnelle !! mais ils n'en ont rien à F*****

 

[EDIT : Merci de rester courtois]

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @AMEIL 


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin d'après-midi.


Jean-Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !