Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
je veux résilier ma ligne Internet Livebox et conserver mon numéro mobile avec changement d'offre. Comment dois je procéder. Je déménage mi-avril
Bonjour ???
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour @MJ11
Pour procéder à la résiliation, vous pouvez vous rendre sur votre Espace Client rubrique Offres et options, puis résilier votre offre, ou par le biais de l'application MySosh.
Si vous souhaitez être accompagné, je vous invite à m'envoyer un message privé avec vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéros de téléphone fixe et mobile)
Bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour, je voudrais connaître le délai pour changer mon offre. De plus où dois je remettre la live vox et dans quels délais.
Sincères salutations
Bonjour @MJ11
il faut résilier la livebox une dizaine de jour avant de déménager.
vous aurez 50€ de frais de résiliation.
pour le mobile vous pouvez changer quand vous voulez.
C'est une offre globale live box + portable (29.90 € par mois). Cela ne pose pas de problème si je modifie mon forfait portable avant de résilier la ligne LIVE BOX;
Quelles sont les pièces justificatvies à fournir pour ma nouvelle offre portable et quels sont les délais pour ma nouvelle offre portable.
Sincères salutations.
Bernadette CASSAGNARD
Vous voulez prendre quelle offre mobile ?
bonjour : je voudrais prendre une option avec internet + appels nationaux et internationaux .
Chez sosh?
Bonjour,
j'ai une offre SOSH+LIVEBOX;
Je souhaite résilier ma ligne livebox, mais je veux modifier mon offre mobile.
Lorsque je choisis comme indiqué précédemment : "offre options" je me positionne sur l'icône "Changer d'offre", j'ai un message " le suivi de vos offres d'options est indisponible pour le moment" et ce depuis toujours.
Merci de m'indiquer la procédure à suivre car cela devient très urgent.
Merci pour la réponse.
B Cassagnard
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !