Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

résilier offre live box et conserver mon mobile avec modification d'offre

je veux résilier ma ligne Internet Livebox et conserver mon numéro mobile avec changement d'offre. Comment dois je procéder. Je déménage mi-avril

10 réponses10

@MJ11

 

Bonjour ???

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

https://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @MJ11


Pour procéder à la résiliation, vous pouvez vous rendre sur votre Espace Client rubrique Offres et options, puis résilier votre offre, ou par le biais de l'application MySosh.


Si vous souhaitez être accompagné, je vous invite à m'envoyer un message privé avec vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéros de téléphone fixe et mobile)


Bonne journée.


Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, je voudrais connaître le délai pour changer mon offre. De plus où dois je remettre la live vox et dans quels délais.

Sincères salutations

Bonjour @MJ11 

 

il faut résilier la livebox une dizaine de jour avant de déménager.

vous aurez 50€ de frais de résiliation. 
pour le mobile vous pouvez changer quand vous voulez. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

C'est une offre globale live box + portable (29.90 € par mois). Cela ne pose pas de problème si je modifie mon forfait portable avant de  résilier la ligne LIVE BOX;

Quelles sont les pièces justificatvies à fournir pour ma nouvelle offre portable et quels sont les délais pour ma nouvelle offre portable.

Sincères salutations.

Bernadette CASSAGNARD

Vous voulez prendre quelle offre mobile ? 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

bonjour : je voudrais prendre une option avec internet + appels nationaux et internationaux .

 

Chez sosh? 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

j'ai une offre SOSH+LIVEBOX;

Je souhaite résilier ma ligne livebox, mais je veux modifier mon offre mobile.

Lorsque je choisis comme indiqué précédemment : "offre options" je me positionne sur l'icône "Changer d'offre", j'ai un message " le suivi de vos offres d'options est indisponible pour le moment"  et ce depuis toujours.

Merci de m'indiquer la procédure à suivre car cela devient très urgent.

 

Merci pour la réponse.

 

B Cassagnard

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour