Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

raccordement fibre

Bonsoir 

Trouvez-vous normal de devoir changer à ma charge  la gaine trop petite (diamètre 10 mm) posée par FT du poteau au puisard privatif ? Alors qu'en partie privative on a exigé à l'époque que je mette de la gaine de 45 mm . 

Un conseiller joint par messagerie m'a dit que c'est à moi de le faire !! Le travail à réaliser est énorme alors que c'est sur la voie publique ! Faire une saignée sur le trottoir n'est -il pas interdit pour un particulier ??

Qu'en pensez-vous? Merci d'avance pour vos réponses et vos conseils 

3 réponses3

Bonsoir @RG53 

 

Je ne pense pas qu'un particulier ait le droit d'intervenir pour effectuer des travaux sur le domaine public.




Bonjour 

J'ai dû faire les travaux moi-même 

Merci quand même pour votre réponse 

Bonne journée

@RG53 

 

De rien !  Bonne journée 😏




Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés