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Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

raccordement fibre

Bonjour la communauté. J espere ne pas m etre trompé de salon. J ai souscrit à une offre box sosh fibre. un technicien constructel est venu le 16 aout. Au bout de 10 min est un semblant d essai pour passer son aiguille celui ci m annonce que ma gaine est bouchée et me demande voir le regard sur mon terrain. je signal à celuici qu il n y a pas de regard et que l entreprise qui a éffectué la branchement de la ligne telephonique est parti directement du regard télécom dans la rue juste de l autre coté de mon mur. Le technicien me dit que je dois avoir un regard et ne cherche pas plus loin sans meme regarder dans les regards ou peut arriver mon cable telephonique et ose me dire qu il a pas de temps a perdre que j ai qu a prendre une pelle et une pioche et creuser et de reprendre rdv ce que je trouve inadmissible au niveau respect. bref malgré le signalement sur le tchat ce recois ce jour un sms me demandant d effectuer des travaux a ma charge et de reprendre rdv. Il y a aucun soucis sur ma ligne je ne comprends pas que cette entreprise ne cherche pas plus loin et ose dire que c est impossible au bout de 10m alors que pour etre present au rdv nous devons poser une journée de travail pour rien vu que rien a eté fait. 

j espere avoir été clair et espere avoir une aide car je suis vraiment perdu.

merci à vous

7 réponses7

Bonjour @moimeme26 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonjour @moimeme26,


Je comprends votre ressenti et j'en suis navrée.


Afin de vous apporter mon aide concernant votre installation,  je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi ainsi qu'à @stephrem85 que je remercie pour son conseil.


Sylvie


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @moimeme26 


Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en privé.


J'ai consulté le suivi de votre commande, et il est indiqué que nous sommes dans l'attente de votre retour sur les travaux à effectuer pour une reprise de rendez-vous.

Souhaitiez-vous que je relance notre service technique pour que vous soyez recontacté, et qu'une nouvelle intervention soit fixée ?


Dans l'attente de votre retour, je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une belle journée.

Simon


Merci pour votre réponse. Comme je l'ai deja expliqué a la personne de constructel et sur le tchat je n ai pas de travaux à effectuer je n ai pas de regard telecom sur mon terrain. Le technicien veux que je prenne pelle et pioche et lui trouve un regard qui n existe pas étant donné que la gaine part de mon garage directement a la chambre de l'autre côté de la rue en face mon mur de clôture. Celui ci n a pas voulu prendre la peine de verifier car il n avait pas de temps a perdre. ..... Vous allez m envoyer la meme personne qui va me bloquer 1 journée à nouveau pour me redire la meme chose ? Ce que je souhaite c est quelqu'un qui a envie de faire son travail correctement et me raccorder comme c est prévu. 

Merci

 

Bonjour @moimeme26 

Je prends connaissance de votre dossier et suis désolée de la situation.
Comme vous l'avez proposé @SimonP_ j'ai transmis au service technique les informations que vous nous avez donnés dans le message précédent.

J'ai demandé à ce que vous soyez recontacté afin de faire avancer votre dossier.

Je vous invite à patienter et vous remercie de votre patience.

Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne journée.

Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci beaucoup pour votre intervention. Je vais patienter en attendant le contact du service technique. Bonne journée

bonjour............

je reviens doc vers ce forum pour vous donner la suite. j ai donc eu plusieurs sms pour des rdv ..... tous modifiés sans arret pour au final aucun appel de technicien. 1 semaine a attendre des rdv chaque fois repoussés. j ai donc pris la décision de me retracter . je trouve sacrement domage qu une société comme orange soit aussi peu serieuse. tant pis je resterai chez mon ancien fournisseur. Je vous remercie pour vos messages mais ne remercie certainement pas orange pour leur prestation.

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