Discussion de forum
rattachement d'une adresse mail orange
Bonjour
Ancien cliente Orange je possède la même adresse e-mail depuis une trentaine d'années.
Ayant souscrit un nouvel abo livebox via sosh ceux-ci m'ont attribué un espace client avec une nouvelle adresse mail crée automatiquement.
Je souhaiterai soit
1) que cette nouvelle adresse soit remplacée par mon ancienne (fusion) mais est-ce que je risque de perdre mes anciens mails?
2) pouvoir ajouter sur le nouvel espace client Sosh une adresse mail orange existante.
Merci de votre aide
4 Réponses
- AnonymousNot applicable
Bonjour
ce sera l'option 2
Orange conseil peut vous rattacher votre mail actuel ,demandez le sur X (Twitter).
- Cecile_MWebconseiller
Bonjour pcherb1,
Afin de vous apporter mon aide et pour étudier ce qu'il est possible de faire pour répondre à vos souhaits, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Cécile
- Ludovic__BWebconseiller
Bonjour pcherb1,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu de réponse à notre précédent message.
Avez-vous toujours besoin de notre assistance ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.Ludovic
- pascalchApprenti sosheur
Votre réponse a solutionné mon problème.
merci pour votre réactivité et votre aide.
Cordialement.
Pascal C
Contenu connexe
Conserver/rattacher adresse mail orange sur forfait Sosh suite resiliation offre box orange
Bonjour, J'ai récemment résilier mon offre internet Orange et je viens de recevoir un mail concernant la désactivation de mon adresse mail (@wanadoo.fr) d'ici 6 mois. Ayant conserver mes 2 offre...Résolu10 kVues0like4Commentaires