le 25-10-2023 15:16
Bonjour
Ancien cliente Orange je possède la même adresse e-mail depuis une trentaine d'années.
Ayant souscrit un nouvel abo livebox via sosh ceux-ci m'ont attribué un espace client avec une nouvelle adresse mail crée automatiquement.
Je souhaiterai soit
1) que cette nouvelle adresse soit remplacée par mon ancienne (fusion) mais est-ce que je risque de perdre mes anciens mails?
2) pouvoir ajouter sur le nouvel espace client Sosh une adresse mail orange existante.
Merci de votre aide
25-10-2023 16:56 - modifié 25-10-2023 16:56
Bonjour
ce sera l'option 2
Orange conseil peut vous rattacher votre mail actuel ,demandez le sur X (Twitter).
le 26-10-2023 14:25
Bonjour @pcherb1,
Afin de vous apporter mon aide et pour étudier ce qu'il est possible de faire pour répondre à vos souhaits, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-10-2023 15:55
Bonjour @pcherb1,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu de réponse à notre précédent message.
Avez-vous toujours besoin de notre assistance ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-11-2023 08:08
Votre réponse a solutionné mon problème.
merci pour votre réactivité et votre aide.
Cordialement.
Pascal C