Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je cherche désespéremment à relier mon contrat fibre à mon contrat mobile depuis ce matin...
J'ai eu un conseillé chat qui m'a dit l'avoir fait mais ce n'est pas le cas.
Le numéro client qui apparait sur le bordereau de livraison de la box ne fonctionne pas.
Je ne peux pas accèder à ma facture ni trouver mon numéro de compte internet pour remplir la fiche de remboursement des frais de résiliation.
Merci de revenir vers moi.
Cordialement,
Bonsoir @fanch_22 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
Bonjour Martin,
Merci pour ce retour. Cependant, j'ai trouvé ma réponse. Le numéro de client présent sur le bordereau de réception de la box n'est pas le numéro client de mon compte fibre. Il y a eu un autre numéro à arriver avec les documents de contrat à retourner signé.
C'est bon. J'ai relié l'ensemble de mes comptes.
Cdt,
Bonjour,
Je tente de rattacher mon contrat "boite sosh" à mon contrat sohs mobile mais je n'y arrive pas car je ne peux pas voir ma première facture.
Comment puis-je procèder s'il vous plait ?
Merci
Bonjour @Vaness75 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !