le 08-12-2018 14:11
Bonjour,
Je cherche désespéremment à relier mon contrat fibre à mon contrat mobile depuis ce matin...
J'ai eu un conseillé chat qui m'a dit l'avoir fait mais ce n'est pas le cas.
Le numéro client qui apparait sur le bordereau de livraison de la box ne fonctionne pas.
Je ne peux pas accèder à ma facture ni trouver mon numéro de compte internet pour remplir la fiche de remboursement des frais de résiliation.
Merci de revenir vers moi.
Cordialement,
le 10-12-2018 18:28
Bonsoir @fanch_22 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
le 10-12-2018 20:57
Bonjour Martin,
Merci pour ce retour. Cependant, j'ai trouvé ma réponse. Le numéro de client présent sur le bordereau de réception de la box n'est pas le numéro client de mon compte fibre. Il y a eu un autre numéro à arriver avec les documents de contrat à retourner signé.
C'est bon. J'ai relié l'ensemble de mes comptes.
Cdt,
le 12-02-2019 14:40
Bonjour,
Je tente de rattacher mon contrat "boite sosh" à mon contrat sohs mobile mais je n'y arrive pas car je ne peux pas voir ma première facture.
Comment puis-je procèder s'il vous plait ?
Merci
le 12-02-2019 16:44
Bonjour @Vaness75 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G