Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

rattachement de contrats

Bonjour,

 

Je cherche désespéremment à relier mon contrat fibre à mon contrat mobile depuis ce matin...

J'ai eu un conseillé chat qui m'a dit l'avoir fait mais ce n'est pas le cas.

Le numéro client qui apparait sur le bordereau de livraison de la box ne fonctionne pas.

Je ne peux pas accèder à ma facture ni trouver mon numéro de compte internet pour remplir la fiche de remboursement des frais de résiliation.

 

Merci de revenir vers moi.

 

Cordialement,

4 réponses4

Bonsoir @fanch_22 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé


Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Martin,

Merci pour ce retour. Cependant, j'ai trouvé ma réponse. Le numéro de client présent sur le bordereau de réception de la box n'est pas le numéro client de mon compte fibre. Il y a eu un autre numéro à arriver avec les documents de contrat à retourner signé.

C'est bon. J'ai relié l'ensemble de mes comptes.

 

Cdt,

Bonjour,

 

Je tente de rattacher mon contrat "boite sosh" à mon contrat sohs mobile mais je n'y arrive pas car je ne peux pas voir ma première facture. 

Comment puis-je procèder s'il vous plait ?

 

Merci 

Bonjour @Vaness75 ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?

Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg