le 16-11-2020 10:56
je n'ai plus dinterent depuis 15 jours mon fils etudiant en distanciel a exploser son forfait . je souhaiterais un remboursemrnt comment faire
le 17-11-2020 19:35
Bonjour @domergue,
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234140
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 19-11-2020 13:56
Bonjour @domergue,
J'ai pris connaissance de votre message privé, et je comprends votre ressenti face à votre panne internet.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Bonne journée
Simon
le 23-11-2020 13:34
Bonjour @domergue,
Je tiens tout d’abord à vous présenter nos excuses pour le délai de réponse.
Je viens de prendre connaissance de votre dossier.
Suite aux tests que j'ai effectués, je constate que votre Livebox est connectée.
Avez-vous retrouvé l'ensemble de vos services ?
Je reste dans l'attente de votre retour et vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 26-11-2020 08:04
Bonjour, j'ai ete depanné le samedi 21 novembre. Tout les services fonctionnent. En revanche je souhaiterais le remboursement de mon forfait internet le temps de la panne ainsi que le remboursement du forfait de mon fils. En effet confiné a la maison son forfait internet a explosé car nous n'avons pas eu internet et donc pas de wifi.
j'attends de vos nouvelles
cordialement
le 27-11-2020 17:46
Bonjour @domergue,
Je vous remercie pour votre retour et suis ravie que l'ensemble de vos services fonctionnent.
Concernant votre dédommagement, je vous invite à prendre connaissance de mon message privé.
Nous espérons que notre collaboration vous a donné entière satisfaction.
N'hésitez pas à revenir partager vos expériences sur le forum Orange, nous serons heureux de vous lire.
Je vous souhaite une excellente journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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