reclamation et rembousement

domergue
Sosheur junior

je n'ai plus dinterent depuis 15 jours mon fils etudiant en distanciel a exploser son forfait . je souhaiterais un remboursemrnt comment faire

5 réponses5

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @domergue


Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234140

Bonne journée
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
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SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @domergue


J'ai pris connaissance de votre message privé, et je comprends votre ressenti face à votre panne internet.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon

Yves_L
Webconseiller

Bonjour @domergue


Je tiens tout d’abord à vous présenter nos excuses pour le délai de réponse.

Je viens de prendre connaissance de votre dossier.

Suite aux tests que j'ai effectués, je constate que votre Livebox est connectée.

Avez-vous retrouvé l'ensemble de vos services ?


Je reste dans l'attente de votre retour et vous souhaite une bonne journée.


Yves


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour, j'ai ete depanné le samedi 21 novembre. Tout les services fonctionnent. En revanche je souhaiterais le remboursement de mon forfait internet le temps de la panne ainsi que le remboursement du forfait de mon fils. En effet confiné a la maison  son forfait internet a explosé car nous n'avons pas eu internet et donc pas de wifi.

j'attends de vos nouvelles

cordialement

 

Cecile_M
Webconseiller

Bonjour @domergue,

Je vous remercie pour votre retour et suis ravie que l'ensemble de vos services fonctionnent.
Concernant votre dédommagement, je vous invite à prendre connaissance de mon message privé.

Nous espérons que notre collaboration vous a donné entière satisfaction.

N'hésitez pas à revenir partager vos expériences sur le forum Orange, nous serons heureux de vous lire.

Je vous souhaite une excellente journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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