reclamation suite orage

Sandibl24
Mini sosheur

bonjour

suite à un violent orage le 4 juillet dernier nous avons été privé de services (télé internet tél fixe) durant plusieurs semaines. En effet la foudre est tombée sur la ligne téléphonique et les boitiers de téléphone accrochés aux poteaux tél de notre rue ont tous été détériorés. Une entreprise est intervenue le lundi 30 juillet et a procédé aux réparations. Ainsi nous avons retrouvé nos services le 30 juillet. J'aimerais savoir quelle est la procédure pour obtenir une remise commerciale? Je vous remercie S. BLONDY

1 réponse1

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @Sandibl24

 

le plus rapide sera de contacter un conseiller sur le chat pour faire cette demande de geste commerciale :ClinDoeil: 

 

voici la procédure à suivre à le lettre : 

 

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi) pensez à bien désactiver les bloqueur de pop-up et pub type adblock :

 

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

 

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond jaune): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!