Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Consultation citoyenne !

Consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

remboursement du frais de résiliation de mon ancien boxe. Jusqu'à maintenant j'ai pas reçu le rembou

Bonjour,

J'attends toujours la promesse de sosh pour le remboursement du frais de mon ancien boxe. Jusqu'à maintenant j'ai pas de nouvel. Comptant de votre compréhension et d'une suite favorable de votre part. J'ai vérifie mon compte ce jour ,pas encore rembourser jusqu'à ce jour le 18 décembre 2020 à 14h 08.

Cordialement

 

A.RAJOSOA

4 réponses4

Bonjour @rajosoa 

 

avez vous rempli le formulaire en ligne pour vous faire rembourser les frais de résiliation de votre ancien opérateur ?

Rebonjour,

J'ai envoyé une lettre de réclamation ce jour daté le 21 Décembre 2020 avec accusé de réception concernant le remboursement  du frais de résiliation de mon ancien boxe avec la copie du dernier facture de mon ancien boxe(free).Et jusqu'à maintenant j'ai pas eu de réponse de la part de sosh orange ,or vous m'avez promis de faire le nécessaire pour résoudre le problème.

Comptant de votre compréhension et d'une suite favorable de votre part;

A titre d'information j'ai déjà changer aussi mon abonnement mobile. J'ai déjà inscrit à SOSH Orange aussi. Donc tout est avec SOSH,et ma famille me rejoint aussi  après la fin  de son contrat .

Donc j'attends votre réponse favorable.

Merci beaucoup  et bonne journée.

Cordialement

A.RAJOSOA

Bonjour @rajosoa 

 

avez vous rempli le formulaire en ligne pour vous faire rembourser les frais de résiliation de votre ancien opérateur ?

Bonjour @rajosoa 

Afin de pouvoir obtenir le remboursement des frais de résiliation émis par votre ancien opérateur, il est nécessaire de remplir et envoyer le formulaire Offre de remboursement SOSH.

L'avez-vous fait?
Si c'est le cas, vous avez dû recevoir un mail de confirmation.

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à remplir ce formulaire, une fois la demande traitée, vous serez remboursé sous 6 à 8 semaines.

Bonne fin de journée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Consultation citoyenne !

Consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable

9 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour