Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

remboursement frais résiliation

Bonjour,

 

J'ai eu la mauvaise surprise d'avoir été facturé de frais de résiliation concernant une ligne internet.

Pour la petite histoire, la ligne n'a jamais été activé , je n'ai jamais eu accès aux services ( c'est le motif de ma résiliation) , je suis très surpris par cette façon de faire.

 

Je suis par ailleurs toujours dans l'attente du remboursement des mensualités où je n'ai pas eu de services internet,

 

Dans l'attente de votre retour,

 

Cdt,

 

1 réponse1

Bonjour @Sofiane5,
Afin d'y voir plus clair, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro client), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/786026

Bonne journée
Matthieu

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés