le 04-04-2019 09:13
Bonjour,
nouveau ici.
Comment accéder au tchat pour annuler un rdv technicien car les identifiants dossiers envoyés par sms ne fonctionnent pas !!
le 04-04-2019 09:20
Bonjour @Briareos
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 04-04-2019 09:29
Merci Cela ne fonctionne pas :
Rubrique
1 /Consulter les réponses en ligne
outils -> suivre votre dossier de dépannage : renvoyé aux identifants qui ne fonctionnent pas
2 /Contacter Sosh
Forum communauté : interreger la communauté
3 / Sosh en direct
Sur le forum d'entraide
Je n'ai pas le forfait concerné
Cordialement
le 04-04-2019 09:49
le 08-04-2019 15:20
Bonjour, @Briareos
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !