le 30-06-2022 15:43
Bonjour à tous,
voici un résumé simple de ma situation, UBUESQUE :
Un orage, un câble qui lâche. Le lendemain une intervention d'un sous-traitant d'orange pour le réparer, tout fonctionne ! Malheureusement, ma maison est mitoyenne à celle de ma voisine, les câbles partent du même poteau sur la voie publique et arrivent au même endroit sur nos maisons. En rétablissant le résau chez moi, ils le coupent chez elle ... Infernal. Ma voisine fait intervenir un technicien, qui coupe le réseau chez moi pour le rétablir chez elle...
Je demande une nouvelle intervention et alors là ...
Rdv le 22/06 : le technicien ne vient pas
Rdv le 24/06 : le technicien ne vient pas
Rdv le 27/06 : le technicien ne vient pas
Rdv le 30/06 : le technicien ne vient pas
On me reprogramme une intervention le 04/07 ...
Quelle incompétence et quel manque de respect pour les clients !
J'ai donc posé déjà 5 jours de congés pour rien ...
A qui puis-je m'adresser pour que mon dossier bouge enfin ???
Merci !
le 30-06-2022 17:15
le 05-07-2022 11:53
Bonjour @Thmdis93,
Je vous prie de m'excuser pour cette réponse tardive et au nom de Sosh, je tiens avant tout à vous présenter mes excuses pour les rendez-vous non honorés.
Je comprends qu'une intervention a eu lieu hier, le lundi 4 juillet, avez-vous eu le technicien à votre domicile ?
📝 En complément, et afin de vous accompagner au mieux, pouvez-vous s'il vous plait me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-07-2022 15:48
Désolé pour ta situation, malheureusement trop fréquente. je te conseille d'effectuer un signalement à l'Arcep.
Ainsi qu'à la répression des fraudes:
bonne chance