resiliation ancien opérateur

Martialus
Sosheur occasionnel

Bonjour, j'ai souscrit chez sosh le mois dernier la personne que j'ai eu au telephone m'a dit que sosh s'occuper de la résiliation de mon ancien opérateur ainsi que du remboursement de ma résiliation, je vien de recevoir une facture de 29.99e de la part de free,après les avoir appeler il me confirme que la résiliation n'a pas étais faite en m'invitent a remplir le formulaire et qu'il n'y aurrait pas de remboursement de leur part, comment se fait il ?

 

Cordialement Martial

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Attention, la résiliation automatique n'a lieu qu'en cas de portabilité du numéro.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Portabilit%C3%A9-quot-Sosh-s...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Attention, la résiliation automatique n'a lieu qu'en cas de portabilité du numéro.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Portabilit%C3%A9-quot-Sosh-s...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Martialus
Sosheur occasionnel
Ouai donc en définitive comme d'habitude on se fait bai***

Emy27
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous,

oui, je suis dans le même cas que vous Martial.

Je continue d'être facturée par Free et on ne me demandait toujours pas de frais de résiliation, de restituer leurs équipements etc...

Pourtant lors de la souscription à la boîte sosh, il était indiqué que sosh s'occupait de la résiliation auprès de l'ancien opérateur.

Merci à vous de prendre en compte nos problèmes et d'y apporter une solution adoptée.

Cordialement.

ziv
Top Contributeur

Comme marqué au dessus, "l'ancien opérateur qui s'occupe des démarches de résiliation" est une déformation de la réalité des choses (pas seulement chez Sosh, partout !) et, en particulier, il ne faut pas compter sur Sosh (ni un autre opérateur) pour gérer les litiges avec l'ancien opérateur.

 

A noter, si la portabilité n'a pas été demandée, il est parfaitement normal qu'aucune résiliation soit faite.

 

C'est à vous d'appeler l'ancien opérateur pour comprendre les raison de la non-résiliation.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...