le 04-10-2018 17:19
Bonjour, j'ai souscrit chez sosh le mois dernier la personne que j'ai eu au telephone m'a dit que sosh s'occuper de la résiliation de mon ancien opérateur ainsi que du remboursement de ma résiliation, je vien de recevoir une facture de 29.99e de la part de free,après les avoir appeler il me confirme que la résiliation n'a pas étais faite en m'invitent a remplir le formulaire et qu'il n'y aurrait pas de remboursement de leur part, comment se fait il ?
Cordialement Martial
le 04-10-2018 17:41
Bonjour,
Attention, la résiliation automatique n'a lieu qu'en cas de portabilité du numéro.
le 04-10-2018 17:41
Bonjour,
Attention, la résiliation automatique n'a lieu qu'en cas de portabilité du numéro.
le 04-10-2018 19:17
le 04-10-2018 23:21
Bonjour à tous,
oui, je suis dans le même cas que vous Martial.
Je continue d'être facturée par Free et on ne me demandait toujours pas de frais de résiliation, de restituer leurs équipements etc...
Pourtant lors de la souscription à la boîte sosh, il était indiqué que sosh s'occupait de la résiliation auprès de l'ancien opérateur.
Merci à vous de prendre en compte nos problèmes et d'y apporter une solution adoptée.
Cordialement.
04-10-2018 23:26 - modifié 04-10-2018 23:27
Comme marqué au dessus, "l'ancien opérateur qui s'occupe des démarches de résiliation" est une déformation de la réalité des choses (pas seulement chez Sosh, partout !) et, en particulier, il ne faut pas compter sur Sosh (ni un autre opérateur) pour gérer les litiges avec l'ancien opérateur.
A noter, si la portabilité n'a pas été demandée, il est parfaitement normal qu'aucune résiliation soit faite.
C'est à vous d'appeler l'ancien opérateur pour comprendre les raison de la non-résiliation.