le 15-10-2020 16:14
Bonjour,
Lors de ma souscription, j'avais précisé au conseillé téléphonique que je possédai déja une ancienne box (blanche). Il m'a donc dit de ne pas aller chercher le colis qui me serait adressé, contenant la nouvelle box. Mais j'ai au final reçu 2 nouvelles box à mon domicile!
Actuellement, je me sert de l'une des box noire qui m'a été adressée. Cepedant, je possède toujours les deux autres box que j'aimerai restituer, car je n'en ai pas l'utilité:
- une box noire qui n'a jamais été déballée
- une box blanche qui pourrait etre recyclée.
le 19-10-2020 16:47
Bonjour @AII
Je prends connaissance de votre message, nous pouvons voir cela ensemble si vous le souhaitez.
Je vous invite, pour cela, à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1070503
Je vous remercie et vous souhaite une bonne fin de journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-10-2020 17:18
Bonjour, le lien que vous m'envoyez ne semble pas fonctionner.
Cordialement.
le 20-10-2020 16:22
Bonjour @AII,
Afin de vous apporter mon aide concernant la reprise de votre matériel, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Bonne journée
Simon
le 22-10-2020 13:59
Bonjour @AII
Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.
Je vous confirme avoir fait partir un courrier postal comprenant un bon de retour prépayé.
Vous devriez le recevoir d'ici 15 jours maximum.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
le 25-10-2020 20:44
@SimonP_ a écrit :Bonjour @AII
Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.
Je vous confirme avoir fait partir un courrier postal comprenant un bon de retour prépayé.
Vous devriez le recevoir d'ici 15 jours maximum.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
Bonjour,
Le bon de retour prépayé a-t-il une date limite d'utilisation ?
Cordialement
le 27-10-2020 10:31
Bonjour @AII,
Si aucune date n'est mentionnée dessus ce n'est pas le cas, il n'y a pas non plus de délais urgents car vous avez reçu une livebox en doublon par erreur de notre part.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-11-2020 15:42
Bonjour,
Je n'ai pas reçu le bon de retour qui devait arriver par courrier dans un délai de 15 jours maximum (cf. message du 25/10/2020).
Merci de me tenir au courant.
Cordialement
le 09-11-2020 14:59
Bonjour @AII,
Nous sommes informés de retards en raison du contexte actuel, je vais par sécurité demander un nouvel envoi du bon de restitution.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !