le 01-12-2018 21:39
Bonjour,
J'ai demandé au support client il y a plusieurs semaine s'il était possible de troquer ma livebox play contre la livebox 4. Je suis fibré et sur la livebox 4 la fibre entre directement dans le boitier via un petit adaptateur. Avec la livebox play c'est un boitier externe alimenté electriquement qui reconverti en rj45. Sachant que j'ai un onduleur c'est plus pratique d'avoir tout sur le meme apareil (Economie de batterie en cas de coupure electrique).
J'explique cela au support client et ils acceptent sans aucun soucis de changer ma livebox pour une v4.
Plusieurs jours plus tard je recois une 2e livebox play ... A ce moment là j'ai compris que le support n'a rien compris du tout à ma demande.
Je me dis que c'est pas grave et que je vais laisser tomber car ils ne comprendrons pas...
Je contacte une 2e fois le support pour avoir un coupon de retour car désormais je me retrouve avec 2 livebox fibre et 2 boitiers qui convertissent la fibre en ethernet.
On approuve ma demande et on me dit qu'un coupon arrivera par la poste. Après 2 semaines je n'ai toujours rien et je recontacte une 2e fois le support, on me redit que c'est bon et je n'ai toujours rien après 2 semaines de nouvea, idem une 3e fois.
J'aimerais si possible qu'on m'envoie un coupon de retour pour vous rendre le materiel en trop. Sur le tchat j'attend 1h à chaque fois et vous êtes pas capable de m'envoyer un coupon par mail alors que c'est "100% online".
A la base je voulais juste changer de livebox pour des raisons technique (si ce n'etait pas possible il fallait juste me le dire). On approuve alors que le conseillé n'a strictement rien compris à ma demande alors que je lui ai bien specifié que c'etait la livebox avec un convertisseur fibre intégré, sortie en début d'année etc....
Et en prime c'est totalement impossible d'avoir un simple coupon de retour après 3 relances.
J'abandonne l'idée de la livebox v4 mais envoyez moi un coupon de retour. ça m'embeterais de tout mettre à la decheterie.
Merci d'avance
le 03-12-2018 12:36
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 03-12-2018 12:54
Bonjour @mokian
Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone concerné ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-12-2018 07:06
le 06-12-2018 21:09
le 07-12-2018 09:47
Bonjour @mokian
En effet votre offre n'est pas compatible avec la box 4.
Pour pouvoir en bénéficier, il faut séparer votre offre et passer sur La boite Sosh d'un côté et un forfait mobile Sosh seul de l'autre.
C'est pourquoi vous avez reçu une deuxième fois une box play.
Je reste à votre disposition si besoin.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-12-2018 09:43
le 08-12-2018 10:07
le 10-12-2018 13:19
Je viens de procéder à l'envoi par courrier du bon de restitution pour que vous puissiez nous retourner la Livebox que vous avez en doublon.
Je reste à votre disposition pour toutes demandes supplémentaires.
Trés bonne journée.
Alexandra.
le 15-12-2018 23:52