Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

retour livebox + service client qui ne comprend rien....

Bonjour,

 

J'ai demandé au support client il y a plusieurs semaine s'il était possible de troquer ma livebox play contre la livebox 4. Je suis fibré et sur la livebox 4 la fibre entre directement dans le boitier via un petit adaptateur. Avec la livebox play c'est un boitier externe alimenté electriquement qui reconverti en rj45. Sachant que j'ai un onduleur c'est plus pratique d'avoir tout sur le meme apareil (Economie de batterie en cas de coupure electrique).

 

J'explique cela au support client et ils acceptent sans aucun soucis de changer ma livebox pour une v4.

 

Plusieurs jours plus tard je recois une 2e livebox play ... A ce moment là j'ai compris que le support n'a rien compris du tout à ma demande.

 

Je me dis que c'est pas grave et que je vais laisser tomber car ils ne comprendrons pas...

 

Je contacte une 2e fois le support pour avoir un coupon de retour car désormais je me retrouve avec 2 livebox fibre et 2 boitiers qui convertissent la fibre en ethernet. 

 

On approuve ma demande et on me dit qu'un coupon arrivera par la poste. Après 2 semaines je n'ai toujours rien et je recontacte une 2e fois le support, on me redit que c'est bon et je n'ai toujours rien après 2 semaines de nouvea, idem une 3e fois.

 

J'aimerais si possible qu'on m'envoie un coupon de retour pour vous rendre le materiel en trop. Sur le tchat j'attend 1h à chaque fois et vous êtes pas capable de m'envoyer un coupon par mail alors que c'est "100% online".

 

A la base je voulais juste changer de livebox pour des raisons technique (si ce n'etait pas possible il fallait juste me le dire). On approuve alors que le conseillé n'a strictement rien compris à ma demande alors que je lui ai bien specifié que c'etait la livebox avec un convertisseur fibre intégré, sortie en début d'année etc....

 

Et en prime c'est totalement impossible d'avoir un simple coupon de retour après 3 relances.

 

J'abandonne l'idée de la livebox v4 mais envoyez moi un coupon de retour. ça m'embeterais de tout mettre à la decheterie.

 

Merci d'avance :ClinDoeil:

12 réponses12

Bonjour @mokian 


Je n'ai malheureusement pas la possibilité de vous envoyer le bon de restitution par courrier, si vous ne le recevez pas d'ici la fin de semaine, je vous invite à revenir vers nous.


Trés bonne journée.


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, j'ai toujours rien reçu. Je me demande a quel adresse ou comment vous envoyez les coupons. Ça va être le 4e que vous m'envoyez que j'attends toujours..

Bonjour @mokian 


Je vous invite à vous rendre en boutique afin de restituer votre matériel. Vous précisez bien que malgré plusieurs envois vous ne recevez pas votre bon de restitution.


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg